Courbis voit la trêve internationale d'un bon œil

Modififié
7 4
Toujours pas de victoire pour le MHSC.

Montpellier n'a pas gagné face à Troyes, 0-0, mais au moins l'équipe héraultaise a stoppé une série de trois défaites consécutives. Un moindre mal pour Rolland Courbis. « Nous prenons notre premier point de la saison. Mais le bilan, après quatre journées, c'est un point sur douze possibles, zéro but marqué... C'est un bilan très insuffisant. On se contentera simplement d'avoir arrêté la spirale des défaites » , note le coach.

Prochain match face à Saint-Étienne, dans deux semaines : « Parfois, des coupures viennent stopper la belle mécanique d'une équipe. Là, je pense que la trêve internationale va faire le plus grand bien à Montpellier. D'autant que l'on n'a pas beaucoup d'internationaux, les sélectionneurs ont dû oublier nos joueurs. On a besoin de souffler. »

Rolland Courbis a également précisé qu'il y aurait du «  mouvement » au sein de son effectif d'ici la fin du mercato. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"on n'a pas beaucoup d'internationaux, les sélectionneurs ont dû oublier nos joueurs."
Non, non, Roland, c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'est quand même très faible Montpellier cette année. Ils ont perdu leurs 2 joueurs offensifs un peu intéressant.

Dans l'état actuel de l'effectif, le maintien sera une bonne chose.
Au vu des résultats et du jeu affiché, il va être de plus en plus difficile de mettre ces contre performances sur le compte du manque de matches amicaux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : les buts du Milan AC
7 4