Courbis voit Costil et Dembele à l'Euro

Modififié
1 7
Oui pour les deux.

Interrogé en conférence de presse sur la présence des Rennais, Costil et Dembele, dans la liste de Deschamps, leur entraîneur Courbis a indiqué qu'il les voyait bien dans les 23. Costil, d'abord : « Benoît vient de faire beaucoup d’arrêts décisifs (…) Je ne vois pas Deschamps - qui n’est pas seulement compétent mais qui est sélectionneur après avoir été entraîneur - mettre un coup de marteau sur la tête de notre équipe et de notre gardien à la veille d’un match à Marseille. »

Pour le prometteur joueur offensif, Rolland s'est un peu moins étalé, affirmant qu'il pourrait « être l’invité surprise de Didier » .

Il faudra trouver une chanson à la hauteur de celle de Chimbonda. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  09:24  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
J'espère que non pour Dembélé. Laissez-le grandir, évoluer tranquillement, au calme. Trop de joueurs au potentiel ouf se sont crashés parce qu'on les a vus trop beaux trop tôt.
L'équipe nationale ne peut pas être accessible après une poignée de matches en L1...
Moi j'veux Juju Feret et Andy Delort, on a pas toujours ce qu'on veut Roland...
 //  10:09  //  Supporter de France
J'ai malheureusement bien peur que le club ne voie en ce joueur qu'un moyen de gagner de l'argent... Ca me dégoute. On aurait pu avoir un trio Ntep (revient en forme après prolongation) - Gourcuff - Dembele l'an prochain mais je crains que ça soit compromis
Dembélé c'est 18 ans, 21 matchs en L1, et 0 en coupe d'Europe (pas même en Europa League) et on veut l'emmener à l'Euro ?
C'est complètement irresponsable de la part de Courbis et autres consultants téléfootix de le réclamer dans la liste de Deschamps. Faudra pas s'étonner si dans un an, on le retrouve complètement cramé avec une pastèque à la place de la tête.
Irresponsable carrément. On l'envoie pas au front là, on parle d'un éventuel joker, appelé à rentrer éventuellement sur des fins de matchs. T'en as des tas des joueurs qui ont débuté tôt en équipe nationale et ont fait de grandes carrières après. Qu'est-ce qu'on va aller prendre un pré-trentenaire genre Gameiro ou Gignac (avec tout le respect que j'ai pour eux) pour jouer les joker?? Un joker en attaque ça gaze, ça éparpille des reins sur la pelouse, c'est Ribéry en 2006; certes plus vieux mais probablement pas plus éveillé.
Bref le billet d'humeur de Mathieu Pécot hier résumait parfaitement ce que je pense.

Si t'as du temps à tuer: http://www.sofoot.com/ousmane-d-emblee-219210.html

Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Message posté par toof11
J'espère que non pour Dembélé. Laissez-le grandir, évoluer tranquillement, au calme. Trop de joueurs au potentiel ouf se sont crashés parce qu'on les a vus trop beaux trop tôt.
L'équipe nationale ne peut pas être accessible après une poignée de matches en L1...


Ok, mais c'est le seul moyen pour Rennes de le vendre 80 millions cet été.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Message posté par meatwad213
Irresponsable carrément. On l'envoie pas au front là, on parle d'un éventuel joker, appelé à rentrer éventuellement sur des fins de matchs. T'en as des tas des joueurs qui ont débuté tôt en équipe nationale et ont fait de grandes carrières après.


Complètement d'accord.
On peut citer les deux Ronaldo par exemple. Ils étaient même plus jeunes que lui. Et il y en a beaucoup d'autres.
Un jeune qui pète le feu, ça fait un très bon joker.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7