Courbis voit Costil et Dembele à l'Euro

Modififié
1 7
Oui pour les deux.

Interrogé en conférence de presse sur la présence des Rennais, Costil et Dembele, dans la liste de Deschamps, leur entraîneur Courbis a indiqué qu'il les voyait bien dans les 23. Costil, d'abord : « Benoît vient de faire beaucoup d’arrêts décisifs (…) Je ne vois pas Deschamps - qui n’est pas seulement compétent mais qui est sélectionneur après avoir été entraîneur - mettre un coup de marteau sur la tête de notre équipe et de notre gardien à la veille d’un match à Marseille. »

Pour le prometteur joueur offensif, Rolland s'est un peu moins étalé, affirmant qu'il pourrait « être l’invité surprise de Didier » .

Il faudra trouver une chanson à la hauteur de celle de Chimbonda. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
J'espère que non pour Dembélé. Laissez-le grandir, évoluer tranquillement, au calme. Trop de joueurs au potentiel ouf se sont crashés parce qu'on les a vus trop beaux trop tôt.
L'équipe nationale ne peut pas être accessible après une poignée de matches en L1...
Moi j'veux Juju Feret et Andy Delort, on a pas toujours ce qu'on veut Roland...
J'ai malheureusement bien peur que le club ne voie en ce joueur qu'un moyen de gagner de l'argent... Ca me dégoute. On aurait pu avoir un trio Ntep (revient en forme après prolongation) - Gourcuff - Dembele l'an prochain mais je crains que ça soit compromis
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7