1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Guingamp (2-1)

Courbis veut se détendre

Modififié
0 5
Coach Courbis veut du soleil et des nanas.

Montpellier est allé chercher la victoire face à Guingamp ce samedi soir (2-1) grâce à des buts de Camara et de Ninga en deuxième période, après avoir été mené en première mi-temps par une réalisation de Privat. En conférence de presse, le coach montpelliérain a paru satisfait de son groupe, tout en ne pensant qu'à une seule chose : « Vivement les vacances ! On boucle avec 22 points avec la possibilité d'ajouter quelque chose dans le match à Nice. Tout le monde au club a besoin de vacances, moi aussi. Il me tarde de jouer le match de Nice pour clôturer cette année 2015. » Le MHSC, grâce à ces trois points, remonte au treizième rang.

Courage Rolland, Noël approche ! MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Quelle passion Roland ! Heureusement, les fêtes arrivent.

Je comprends mieux pourquoi il n'essaie même pas de jouer l'Europe ou de gagner une coupe. Ça le fatigue tellement de joueur seulement le championnat et les premiers tours des coupes qu'il n'ose même plus se rappeler l'horreur de la coupe d'Europe (lointain souvenir pour Roland). Il a d'ailleurs toujours refusé les offres anglaises : le boxing day très peu pour lui. Entre le 20 décembre et le 3 janvier, en France, on mange et on dort.
Il a fait du bon boulot depuis son retour à Montpellier, mais je le sens un peu lassé...je pense que s'il rempile l'année prochaine il fera l'année de trop.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
C'est un sacré branleur le Courbis non?
Le mec veut pas jouer l'europe parce que c'est trop fatigant, la il a hâte que ça se finisse pour aller en vacances...Il a pas des origines antillaises par hasard?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ou alors après un début de saison catastrophique et une belle remontée ces dernières semaines, il sent que son groupe et lui même ont besoin de souffler un peu pour pouvoir continuer leur série et se maintenir !! Ils étaient au fond du trou il y a encore 2 mois !!
Calmez vous et rappelés vous le début catastrophique de son équipe, ils ont du mettre les bouchées doubles pour remonter au classement alors oui la trêve est bienvenue !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5