En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Montpellier (0-0)

Courbis veut « recruter un prêtre » !

Modififié
Ils étaient venus à Bordeaux pour le nul, ils l'ont obtenu.

Les Montpelliérains ont partagé les points au Matmut Atlantique (1-1) ce dimanche après-midi. Pourtant, avant même le coup d'envoi, la mission semblait difficile. Avec Saihi, Sanson, Jourdren, Yatabaré, Bérigaud, Camara blessés, et Bensebani et Dabo suspendus, Rolland Courbis avait du souci à se faire.

Et plus encore quand Lasne (genou), Marveaux (aine) et Roussillon (mollet) quittaient leurs partenaires en plein match. Une hécatombe qui a contraint les journalistes héraultais présents en salle de presse à demander au pagnolesque entraîneur s'il ne valait pas mieux recruter prochainement un kiné.

Réponse de l'intéressé : « On va peut-être recruter un prêtre, dans le staff médical, ou dans le staff, tout court ! » Une boutade qui en dit long sur la situation. « Je pense que ça peut être intéressant…, ou même de recruter un voyant, poursuivait-il, contrarié. Ça nous changerait un peu l'atmosphère, et du noir qui nous suit… Même si ce soir, c'est gris, avec un point à Bordeaux et beaucoup de combativité. Allez, on le prend ! » Avant une dernière saillie. « T'imagines, si on jouait la Ligue Europa le jeudi ? Parce que je ne sais pas comment on pourrait faire… Heureusement que le sort ne nous l'a pas permis l'année dernière, même s'il ne nous a pas manqué grand-chose… »


Du bon Rolland.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165