1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Montpellier (0-0)

Courbis veut « recruter un prêtre » !

Modififié
8 12
Ils étaient venus à Bordeaux pour le nul, ils l'ont obtenu.

Les Montpelliérains ont partagé les points au Matmut Atlantique (1-1) ce dimanche après-midi. Pourtant, avant même le coup d'envoi, la mission semblait difficile. Avec Saihi, Sanson, Jourdren, Yatabaré, Bérigaud, Camara blessés, et Bensebani et Dabo suspendus, Rolland Courbis avait du souci à se faire.

Et plus encore quand Lasne (genou), Marveaux (aine) et Roussillon (mollet) quittaient leurs partenaires en plein match. Une hécatombe qui a contraint les journalistes héraultais présents en salle de presse à demander au pagnolesque entraîneur s'il ne valait pas mieux recruter prochainement un kiné.

Réponse de l'intéressé : « On va peut-être recruter un prêtre, dans le staff médical, ou dans le staff, tout court ! » Une boutade qui en dit long sur la situation. « Je pense que ça peut être intéressant…, ou même de recruter un voyant, poursuivait-il, contrarié. Ça nous changerait un peu l'atmosphère, et du noir qui nous suit… Même si ce soir, c'est gris, avec un point à Bordeaux et beaucoup de combativité. Allez, on le prend ! » Avant une dernière saillie. « T'imagines, si on jouait la Ligue Europa le jeudi ? Parce que je ne sais pas comment on pourrait faire… Heureusement que le sort ne nous l'a pas permis l'année dernière, même s'il ne nous a pas manqué grand-chose… »

Du bon Rolland.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on se demande comment ils font a guingamp...
Tocard..
Abdeljames Niveau : DHR
Heureusement qu'on a échappé à la ligue Europa. Et qu'on est pas ambitieux. Ce serait beaucoup trop risqué pour les joueurs de se donner à fond à chaque match. Donc on va recruter ce prêtre, il va prier pour qu'on se maintienne, comme ça on pourra préparer une nouvelle saison où on visera le ventre mou.
Ouais Roland, c'est impossible de jouer l'Europe et le championnat en même temps.
Et puis comme tu dis sur RMC, c'est également impossible que l'Atletico tienne cette intensité de jeu pendant 90 minutes,tout les 3 jours, sur toute la saison. Ils vont craquer, ça fait 3 ans qu'ils doivent craquer.
Et puis, c'est pas toi qui disait que tu n'avais pas besoin d'attaquant cette année? Tu te noies juste dans le tonneau de merde que tu as toi même créé et tu résumes parfaitement toute la médiocriteé de notre football national.
Caribou West Niveau : DHR
Lui tombez pas dessus comme ça sur sa décla sur l'Europe les mecs, à mon avis il en parle uniquement pour rappeler aux journalistes, supporters (et à Loulou ?) qu'il avait fait une saison plutôt bonne l'an passé (7 ou 8ème de mémoire) avec un jeu pas dégueu en plus.
Une tactique pas idiote pour gagner un sursis.
Du moment qu'il prêche pas chez les poussins
Jésus partageait les pains et Roland partage les points, c'est déjà un bon début
ah là là courbis l homme au palmares vierge
Note : 3
Message posté par amco
ah là là courbis l homme au palmares vierge


En effet. En revanche, en ce qui concerne le casier judiciaire, c'est un tantinet plus chargé.
Après les gars, c'est pas pour le défendre mais hier, au bout de 30 minutes, nos attaquants c'est :

Jean Deza : 5-6 matchs de ligue 1 à son actif en 3 ans, prêté l'an dernier au FC Lima, club dans lequel il n'a pas réussi à s'imposer (ahah)

Quentin Cornette : - de 2h de ligue 1 à son actif, jeune de CFA2.

Et pour finir, le gratin du gratin : CASIMIR NINGA : Premier match de ligue 1 pour lui, il jouait en ligue GABONNAISE l'an dernier, c'est à dire sur des terrains en stabilisés contre des pécheurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12