1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Montpellier (0-0)

Courbis veut « recruter un prêtre » !

Modififié
10 12
Ils étaient venus à Bordeaux pour le nul, ils l'ont obtenu.

Les Montpelliérains ont partagé les points au Matmut Atlantique (1-1) ce dimanche après-midi. Pourtant, avant même le coup d'envoi, la mission semblait difficile. Avec Saihi, Sanson, Jourdren, Yatabaré, Bérigaud, Camara blessés, et Bensebani et Dabo suspendus, Rolland Courbis avait du souci à se faire.

Et plus encore quand Lasne (genou), Marveaux (aine) et Roussillon (mollet) quittaient leurs partenaires en plein match. Une hécatombe qui a contraint les journalistes héraultais présents en salle de presse à demander au pagnolesque entraîneur s'il ne valait pas mieux recruter prochainement un kiné.

Réponse de l'intéressé : « On va peut-être recruter un prêtre, dans le staff médical, ou dans le staff, tout court ! » Une boutade qui en dit long sur la situation. « Je pense que ça peut être intéressant…, ou même de recruter un voyant, poursuivait-il, contrarié. Ça nous changerait un peu l'atmosphère, et du noir qui nous suit… Même si ce soir, c'est gris, avec un point à Bordeaux et beaucoup de combativité. Allez, on le prend ! » Avant une dernière saillie. « T'imagines, si on jouait la Ligue Europa le jeudi ? Parce que je ne sais pas comment on pourrait faire… Heureusement que le sort ne nous l'a pas permis l'année dernière, même s'il ne nous a pas manqué grand-chose… »

Du bon Rolland.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on se demande comment ils font a guingamp...
Tocard..
Abdeljames Niveau : DHR
Heureusement qu'on a échappé à la ligue Europa. Et qu'on est pas ambitieux. Ce serait beaucoup trop risqué pour les joueurs de se donner à fond à chaque match. Donc on va recruter ce prêtre, il va prier pour qu'on se maintienne, comme ça on pourra préparer une nouvelle saison où on visera le ventre mou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 12