En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Courbis veut Lewandowski et Coman

Modififié
Rolland Courbis prépare le mercato.

L'entraîneur rennais n'aime pas trop que l'on courtise ses joueurs en dehors des périodes de transfert. Visiblement agacé de l'intérêt du Bayern Munich pour Ousmane Dembele (18 ans), rapporté par L'Équipe, Courbis compte bien sur le talent de sa pépite pour la fin de saison rennaise, avec l'objectif d'une qualification européenne à la clef.

En préambule du match OM-Rennes de ce vendredi, le coach breton a préféré ironiser sur le site du club, annonçant lui aussi se positionner sur deux joueurs munichois : « Compte tenu que l’on s’en fout complètement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important, j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern de Munich pour un échange Lewandowski - Dembele, ainsi que le prêt d’un an de Coman. Je les vois tous les deux complémentaires des bons attaquants que nous avons déjà. J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement, car celui de Dembele ne l’a pas encore été.  »


Sacré Rolland, toujours le mot pour rire.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17