En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Courbis veut bien des conseils de Christian Gourcuff

Modififié
Malin comme Courbis.

Arrivé sur le banc du Stade rennais cet hiver, Rolland Courbis enchaîne les bons résultats avec les Bretons, au point de voir le club breton s'installer à la 4e place du classement à 6 journées de la fin. Une réussite inespérée pour l'ancien coach montpelliérain qui n'était pas censé s'inscrire dans la durée au club, et qui ferait maintenant réfléchir ses dirigeants.


René Ruello, le président rennais hésiterait aujourd'hui entre conserver Courbis ou recruter un autre technicien, Christian Gourcuff étant par exemple de nouveau dans la nature. Interrogé sur l'intérêt porté par Rennes à l'ancien sélectionneur de l'Algérie, Rolland Courbis a réussi sa réponse, en tenant bien à esquiver la question de son remplacement : «  S'il (René Ruello, ndlr) apprécie Gourcuff, il a bon goût, moi aussi j’apprécie Gourcuff. Quid d'un ticket Courbis - Gourcuff la saison prochaine ? Qu'il soit le conseiller du président pour me donner des conseils, ça ferait un Rennes encore plus redoutable, ses conseils, je les prendrais volontiers. Il y a des choses que je ne sais pas faire et vice versa, je n’y avais pas pensé, les deux ça ferait 120 ans, ce ne serait pas un duo de choc, ce serait un duo d’avenir ! »

Toujours le mot pour rire, le Rolland. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9