Courbis veut bien des conseils de Christian Gourcuff

Modififié
0 7
Malin comme Courbis.

Arrivé sur le banc du Stade rennais cet hiver, Rolland Courbis enchaîne les bons résultats avec les Bretons, au point de voir le club breton s'installer à la 4e place du classement à 6 journées de la fin. Une réussite inespérée pour l'ancien coach montpelliérain qui n'était pas censé s'inscrire dans la durée au club, et qui ferait maintenant réfléchir ses dirigeants.


René Ruello, le président rennais hésiterait aujourd'hui entre conserver Courbis ou recruter un autre technicien, Christian Gourcuff étant par exemple de nouveau dans la nature. Interrogé sur l'intérêt porté par Rennes à l'ancien sélectionneur de l'Algérie, Rolland Courbis a réussi sa réponse, en tenant bien à esquiver la question de son remplacement : «  S'il (René Ruello, ndlr) apprécie Gourcuff, il a bon goût, moi aussi j’apprécie Gourcuff. Quid d'un ticket Courbis - Gourcuff la saison prochaine ? Qu'il soit le conseiller du président pour me donner des conseils, ça ferait un Rennes encore plus redoutable, ses conseils, je les prendrais volontiers. Il y a des choses que je ne sais pas faire et vice versa, je n’y avais pas pensé, les deux ça ferait 120 ans, ce ne serait pas un duo de choc, ce serait un duo d’avenir ! »

Toujours le mot pour rire, le Rolland. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barton_fink Niveau : CFA
Rolland avec 2 LL pour mieux voler
Courbis est une pipe. Ceci dit, je doute que Gourcuff veuille revenir au stade Rennais après le traitement qu'il a subi. Ca a beau dater, le bougre est très rancunier.
Belgium-one-point Niveau : District
Dommage pour Marseille que Labrune ne saisisse pas l'occasion.
Un Gourcuff apporterait beaucoup en terme de jeu et de caractère à cette équipe .


Comment se fait-il que ce gars n'ait jamais reçu sa chance dans les grosses écuries françaises?
Parce qu'il a un caractère bien trempé et n'est pas tape à l'oeil?
Pourtant ,un Bielsa était aussi comme ça avec un grain de folie en plus .
Et Raymond était pareil .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7