1. //
  2. //
  3. // Rennes-Nantes (4-1)

Courbis : « Une mi-temps de réference »

Modififié
1 1
Merci Dembele.

Grâce à un triplé de son jeune joueur, Rennes a humilié son rival nantais (4-1). Et pourtant, Rolland Courbis, l'entraîneur du club breton, a fait la fine bouche face aux médias : « Sans être maniaque et mécontent, on tient plutôt notre mi-temps de référence, parce que la deuxième mi-temps, on la perd 1-0. Et Dieu sait que ce n'est pas qu'on avait envie de se déconcentrer, puisque ce championnat est tellement fou qu'on peut penser qu'une place peut se jouer au goal average.  »

Courbis a carrément déclaré qu'il n'avait « pas le temps de savourer » . Rolland était sûrement de mauvaise humeur pour l'opération de son attaquant Ntep.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Des coups de chance de références et des bonnes individualités. Le match n'apporte pas vraiment de réponse à la question du collectif. L'équipe à besoin d'un gourcuff bordelais pour appuyer le milieu. Pour le moment c'est ballon qui brule et flèches rapides. C'est balaise en contre quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1