Courbis traite Beckenbauer de « clown »

Modififié
0 51
Franz Beckenbauer a étonné la semaine passée avec sa sortie à l’encontre du jeu du Bayern Munich.

Interviewé par RMC, Rolland Courbis, coach de Montpellier, a tenu à répondre à cette attaque du président d’honneur bavarois en se souvenant du passage du Kaizer en tant que coach sur la Canebière en 1990, où il est resté 4 mois.

« Guardiola est intelligent au point de se reposer pendant un an. Il étudie tout ce qui se passe du côté du Bayern. Il débarque, il parle pratiquement l'allemand couramment. Et nous entendons Franz Beckenbauer, qui s'est réveillé un matin et qui a dit : "Le Bayern fait trop de passes et ça nous emmerde. En plus, ils marquent trop de buts." (…) À Marseille ? Il m'a fait rire ! Quand on fait rire, on est un clown. Beckenbauer, c'est un clown qui n'est même pas drôle. Le joueur était un monstre. Maintenant, il est aigri et jaloux. Je ne vais pas le regarder pour progresser sur la vision du football. »

Clair et net.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Courbis , le mec qui n'a jamais rien gagné ( à part la coupe d' Algérie ,autant dire rien ) qui traite Beckenbauer de clown !!! On rêve !
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Si je comprends bien, Rolland, Beckenbauer n'est pas drôle mais il t'a fait rire ?
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Les maintiens successif avec Ajaccio .... ça vaut bien un 'itre de champion de le guen avec Lyon....

Te rappel tu vraiment de Franz à l'om ?????
SoAforever Niveau : DHR
"À Marseille ? Il m'a fait rire ! Quand on fait rire, on est un clown. Beckenbauer, c'est un clown qui n'est même pas drôle."

Je suis le seul à n'avoir rien compris?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 3
....En plus, ils marquent trop de buts."
Putain ouais c'est vrai ça le but dans un match c'est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire mais eux ces enfoirés ils en mettent 4 voire 5 de plus que leurs adversaires c'est vraiment pas cool de leur part!! Où est l'équité???
Voilà je l'aurais plutôt tourné comme ça Roland.
C'est vrai qu'il doit etre tout vénère le Toulonnais quand il voit ses attaquants ...
Tin je valide avec le Losc qu'a une attaque aussi prolifique que celle du MHSC.
Il est amoureux de Guardiola ou quoi ? C'est un fait que l'on s'emmerde devant les matchs du Bayern. J'ai jamais sacqué ce club mais l'année dernière leur football était très agréable à regarder au moins. Ce n'est plus le cas. Et puis Courbis qui clash Beckenbauer... Soit, il peut ne pas être d'accord avec lui mais qu'il se modère dans ses propos et fasse preuve d'un peu de respect et d'humilité. Un clown. Mais oui...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Sur le contexte de son intervention, Rolland n'a pas tort du tout non plus.
Franz Beckenbauer c'est comme le tonton qui a trop bu pendant un mariage et qui débite souvent des conneries (sa pique contre Buffon, ses phrases contre Pep, ses nombreuses critiques envers...le Bayern Munich etc...).

Après s'il faut avoir un palmarès pour parler de foot hein...
J'aime beaucoup Courbis, mais là il abuse.

Je suis complétement d'accord avec Franz, parfois le Bayern est ridicule à essayer de rentrer dans le but au lieu de frapper, comme pouvait l'être le Barça.

Il a jamais dit que le Bayern marque trop, on reste au même niveau que l'année dernière en gros.

C'est surtout que si le Bayern continue dans cette voie, les Robben, Ribéry and co seront quasiment inutiles sans jeu vertical.
Bon Rolland révise tes fiches, Beckenbauer c'est 1 Coupe du Monde comme joueur et une autre comme entraîneur.

Va le chercher.
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
Sacré Rolland Tournevis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 51