Courbis traite Beckenbauer de « clown »

Modififié
4 51
Franz Beckenbauer a étonné la semaine passée avec sa sortie à l’encontre du jeu du Bayern Munich.

Interviewé par RMC, Rolland Courbis, coach de Montpellier, a tenu à répondre à cette attaque du président d’honneur bavarois en se souvenant du passage du Kaizer en tant que coach sur la Canebière en 1990, où il est resté 4 mois.

« Guardiola est intelligent au point de se reposer pendant un an. Il étudie tout ce qui se passe du côté du Bayern. Il débarque, il parle pratiquement l'allemand couramment. Et nous entendons Franz Beckenbauer, qui s'est réveillé un matin et qui a dit : "Le Bayern fait trop de passes et ça nous emmerde. En plus, ils marquent trop de buts." (…) À Marseille ? Il m'a fait rire ! Quand on fait rire, on est un clown. Beckenbauer, c'est un clown qui n'est même pas drôle. Le joueur était un monstre. Maintenant, il est aigri et jaloux. Je ne vais pas le regarder pour progresser sur la vision du football. »

Clair et net.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Courbis , le mec qui n'a jamais rien gagné ( à part la coupe d' Algérie ,autant dire rien ) qui traite Beckenbauer de clown !!! On rêve !
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Si je comprends bien, Rolland, Beckenbauer n'est pas drôle mais il t'a fait rire ?
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Les maintiens successif avec Ajaccio .... ça vaut bien un 'itre de champion de le guen avec Lyon....

Te rappel tu vraiment de Franz à l'om ?????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 51