1. //
  2. //
  3. // Rennes–Saint-Étienne (0-1)

Courbis : « Tout était compliqué »

Modififié
0 14
Rennes continue de décevoir.

Dans un match soporifique, Saint-Étienne est allé s'imposer au Roazhon Park (0-1), grâce à un but de Bayal Sall. Les Rouge et Noir, qui n'ont cadré aucune frappe durant la partie, n'ont clairement pas démontré une attitude et une qualité technique dignes d'une équipe qui devrait jouer la « deuxième place » . Rolland Courbis, déjà quelque peu remis en question, n'a pas vraiment d'explication sur ce non-match : « Le contenu n’est pas très moyen, c’est pire que ça. Bizarrement, on perd ce match dans la période où on a été le moins mauvais. Il reste 14 matchs pour atteindre un autre niveau, autant sur le plan individuel que collectif. Ça nous laisse l’espoir de montrer que l’on peut faire mieux, ce n’est pas compliqué par rapport à ce que l’on a vu. Tout était compliqué pour nous » , a-t-il affirmé en conférence de presse.

Du temps, il n'y en a pas beaucoup dans le foot. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

30metresloindesbuts Niveau : Loisir
Super idée d'avoir viré Montanius qui commençait - beaucoup trop tard - à exploiter le potentiel offensif du groupe. Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais des mecs recrutés après un discussion de comptoir sur téléfootix, ça sentait le sapin alors que Noël était déjà passé.
C'est Montanier qui devait boire du petit lait hier soir dans son canapé...
Le français deviendra bientôt moins compliqué pour toi Courbis. Et c'est déjà ça.
Moi je proposerais une solution interne pour remplacer Courbis.
Tellement logique... remplacer un bon coach, jeune et reconnu (6e au moment du lâchage) par un mec en mode AVC avant les 65 ans qui pue la défaite et qui magouille depuis la nuit des temps... fallait pas espèrer la 3e place. Y sont cons ces bretons
Gros Noblois Niveau : CFA2
Y avait sûrement pas pas assez de monde pour se foutre de la gueule du Stade Rennais avec sa réputation d'éternel looser, il fallait en plus recruter avec la manière un type pas franchement populaire qui s'est barré comme un voleur de son club précédent, et le tout pour produire un jeu encore plus dégueulasse qu'avant.
Du grand art.
Rastashaman Niveau : CFA
Et c'est reparti pour la complainte "Courbis a bien enflé Montepellier et Montanier" en omettant bien sur le fait que Nicollin voulait le mettre dehors mais n'avait pas les fonds pour cela (donc oui il pose sa dém car un patron qui raconte a qui veut l'entendre qu'il voudrait se séparer de vous, ça me semble plus "courageux" de se barrer plutot que d'attendre la fin de son contrat et continuer a encaisser son chèque) et sur Montanier le mec est à Rennes depuis 2 ans et demi mais attend les derniers matchs pr "produire du jeu" et donc ce n'est pas normal de se séparer de lui, alors qu'a la base il a été engagé pour ça et que depuis le début de la saison ça lui pendait au nez.
Bref c'est bien facile de tout mettre sur le dos de Courbis.
joker7523 Niveau : CFA
J'imagine bien Montanier derrière sa télé hier : " Alors qui c'est qui chiale aujourd'hui, moi ou les Rennais, qui c'est le tocard? Bande de cons!! "
Courbis est toujours prompt à dire quoi faire aux entraineurs. Quand il s'agit d'appliquer ses propres conseils, il en est incapable. Même dans les compos d'équipe, ce qui n'est quand même pas la chose la plus compliquée à faire.

Il ferait mieux de prendre sa retraite, pour le bien du foot français.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14