1. //
  2. //
  3. // Rennes–Saint-Étienne (0-1)

Courbis : « Tout était compliqué »

Modififié
0 14
Rennes continue de décevoir.

Dans un match soporifique, Saint-Étienne est allé s'imposer au Roazhon Park (0-1), grâce à un but de Bayal Sall. Les Rouge et Noir, qui n'ont cadré aucune frappe durant la partie, n'ont clairement pas démontré une attitude et une qualité technique dignes d'une équipe qui devrait jouer la « deuxième place » . Rolland Courbis, déjà quelque peu remis en question, n'a pas vraiment d'explication sur ce non-match : « Le contenu n’est pas très moyen, c’est pire que ça. Bizarrement, on perd ce match dans la période où on a été le moins mauvais. Il reste 14 matchs pour atteindre un autre niveau, autant sur le plan individuel que collectif. Ça nous laisse l’espoir de montrer que l’on peut faire mieux, ce n’est pas compliqué par rapport à ce que l’on a vu. Tout était compliqué pour nous » , a-t-il affirmé en conférence de presse.

Du temps, il n'y en a pas beaucoup dans le foot. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

30metresloindesbuts Niveau : Loisir
Super idée d'avoir viré Montanius qui commençait - beaucoup trop tard - à exploiter le potentiel offensif du groupe. Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais des mecs recrutés après un discussion de comptoir sur téléfootix, ça sentait le sapin alors que Noël était déjà passé.
C'est Montanier qui devait boire du petit lait hier soir dans son canapé...
Le français deviendra bientôt moins compliqué pour toi Courbis. Et c'est déjà ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14