Courbis : « Thauvin pue le football »

Modififié
11 37
Auteur de deux buts lors de ses deux dernières apparitions face à Naples et Sochaux, l'inénarrable Florian Thauvin fait actuellement parler de lui à Marseille. Rolland Courbis, qui connaît bien la particularité de la ville et des supporters, a demandé de la patience sur les ondes de RMC Sport :

«  C'est un garçon qui pue le football, il est talentueux, ça va devenir un très bon joueur. J'ai l'impression de voir un adolescent, un joueur de 15-16 ans super doué. Thauvin doit faire son apprentissage. Si l'on fait la comparaison avec Rabiot, le milieu du PSG me paraît déjà plus expérimenté, mais je ne me fais pas de soucis sur les qualités de joueur. En revanche, s'imposer tout de suite, ne lui en demandons pas trop ! »

Comme pour Imbula, le mistral de l'enflammade souffle à nouveau sur la Canebière. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

courbis pue le ricard
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 11
Fait gaffe Tournevis, Thauvin a un QI de -160, il va croire que tu l'insultes en disant qu'il pue le football.

God bless you.
ToxikCheese Niveau : Loisir
"Thauvin pue le football." - R. Courbis


"Courbis pue." - Patrice E.
Message posté par KillerCroc
Fait gaffe Tournevis, Thauvin a un QI de -160, il va croire que tu l'insultes en disant qu'il pue le football.

God bless you.



Super commentaire, rien à dire.
Chriswillow Niveau : Loisir
Je dirais qu'à la grande différence de Rabiot, Thauvin n'a surtout pas les mêmes modèles à suivre et pas le même environnement pour éclore tranquillement.
Il est plus facile d'apprendre à grandir sereinement lorsque tu as des joueurs de classes mondiales autour de toi qui te façonne, qui te conseille.
Pour Thauvin, il n'a pas vraiment de modèle qui pourrait l'inspirer à l'OM et surtout on attend déjà de lui qu'il soit un leader et qu'il sauve l'équipe à lui tout seul. Il joue pas mal pour le moment mais le jour où il aura un coup de pompe, il se prendra une volée de bois vert et les supporters le feront jongler en oubliant ses 19 petites années (Jurisprudence Imbula), qui pourrait à terme détruire le joyaux qu'il est.

Bon, maintenant il a voulu aussi griller les étapes parce que le temps de grandir et d’engranger de l'expérience, il l'avait à Lille...
hoareauerding Niveau : District
"Il pue le football" "laissons lui le temps", diamant brut etc..
Courbis a raison et le dit tellement bien je trouve.
Je rajouterais que Verratti pour son âge empeste le ballon rond. Quant à Griezmann, il nous emboucane de sa classe le minot.
Il a oublié d'enlever sa chasuble le jeune, rien de plus.
Franchement, cette expression...c'est pour montrer qu'on est du cru, que le foot, ça nous connait, mais quel manque de classe (ok c'est RMC mais quand même).
"Thauvin respire le football", "Courbis est un gros beauf"
anigolemagicien
Vous êtes des petits merdeux vous tous qui crachent sur tout ce que Courbis dit, si c'était un Klopp qui aurait dit la même chose vous serez tous entrain de lui la sucer , bande de cons, voilà pourquoi la France va mal toujours entrain de dénigrer gratuitement, je vois pas pourquoi cet homme est devenu tête de turc lui n'a jamais fait honte à la France comme votre pseudo Dieu du troll patrice evra de mes deux !

Thauvin n'est encore pas assez mature, j'me demande parfois s'il sait qu'il a des coéquipiers qui savent un minimum jouer au foot genre a.ayew ou petit velo.

Après je rejoins mon collègue sur un point comment veux-tu apprendre vite avec des joueurs qui n'ont ni le talent ni l'intélligence tactique pour évoluer à l'OM !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juninho, c'est fini ?
11 37