Courbis soutenu en interne

Modififié
4 7
Mener 2-0 et perdre dans le temps additionnel, c'est dur à avaler. Encore plus lorsqu'on est à la recherche de sa première victoire en championnat.

C'est ce qu'a connu le Montpellier de Rolland Courbis, jeudi soir face à l'AS Monaco (2-3). Malgré son maigre bilan en ce début de saison, l'entraîneur veut se battre, il n'est « pas encore K.O » .

Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, affiche toujours sa confiance envers Rolland Courbis. « Rolland est l'entraîneur qui prépare l'équipe pour le match face à Lorient. J'espère qu'il sera avec nous jusqu'à la fin mai pour fêter le maintien en Ligue 1 dans une belle saoulerie  » , a-t-il lancé en conférence de presse.

Voilà un argument de poids pour que Montpellier reste en L1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Tous des soulards ces sudistes!
C'est l'entete cordiale quoi, Nicollin le soutient jusqu'au point de non retour (une défaite ce we?) et Courbis s'engage à ne pas s'accrocher à son poste pour ne pas peser sur les finances du club
Va-t-il encore se permettre de faire la morale aux entraineurs sur RMC s'il est remercié à l'issue de la rencontre de ce weekend ?... Je n'en doute pas.
Abdeljames Niveau : DHR
En l'état actuel je crois pas qu'on puisse trouver mieux. Si c'est pour se taper un Fred Hantz comme entraineur autant le maintenir.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
domenech à montpellier, juste pour rire

ou le pourfendeur de mécréants en solution de rechange
Y'a le ptit René Girard aussi, en mode retour aux sources... Avec lui ils seront au moins assuré d'avoir une victoire : à Lille #laRevanchedeRené
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Rolland Courbis,ce n'est pas seulement en interne qu'il est soutenu.Il est également le genre de personnage à être soutenu par...comment dirais-je...LE MILIEU.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7