Courbis soutenu en interne

Modififié
4 7
Mener 2-0 et perdre dans le temps additionnel, c'est dur à avaler. Encore plus lorsqu'on est à la recherche de sa première victoire en championnat.

C'est ce qu'a connu le Montpellier de Rolland Courbis, jeudi soir face à l'AS Monaco (2-3). Malgré son maigre bilan en ce début de saison, l'entraîneur veut se battre, il n'est « pas encore K.O » .

Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, affiche toujours sa confiance envers Rolland Courbis. « Rolland est l'entraîneur qui prépare l'équipe pour le match face à Lorient. J'espère qu'il sera avec nous jusqu'à la fin mai pour fêter le maintien en Ligue 1 dans une belle saoulerie  » , a-t-il lancé en conférence de presse.

Voilà un argument de poids pour que Montpellier reste en L1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Tous des soulards ces sudistes!
C'est l'entete cordiale quoi, Nicollin le soutient jusqu'au point de non retour (une défaite ce we?) et Courbis s'engage à ne pas s'accrocher à son poste pour ne pas peser sur les finances du club
Va-t-il encore se permettre de faire la morale aux entraineurs sur RMC s'il est remercié à l'issue de la rencontre de ce weekend ?... Je n'en doute pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7