Courbis se paye Jardim

Modififié
0 31
Comme d'habitude avec lui, la punchline sort de nulle part.

Interrogé sur Monaco en conférence de presse, Rolland Courbis s'est rapidement porté sur le comportement de Jardim. Pour l'entraîneur de Rennes, son confrère de la Principauté l'ouvre tout simplement trop au sujet du calendrier. «  Quand je vois Jardim, qui a toute ma sympathie, se plaindre de jouer le vendredi contre Bordeaux, qui a eu dix internationaux en moins durant la trêve, mais qui ne se plaint pas… Ils viennent de gagner à Paris (0-2) avec un but refusé pour le PSG à 0-0... » , a-t-il commencé. Avant de déballer le reste : « Il est sympathique avec son club qui se permet d’avoir une vingtaine d’étrangers internationaux et ainsi d’avoir une très bonne équipe d’étrangers dans le foot français... Alors bon, qu’on soit peut-être un petit peu plus discret, et cette sympathie des dix-neuf adversaires de Monaco ne pourra qu’augmenter. »

Quelle leçon de com. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jardim bashing.

Les entraîneurs français en ont marre de lui?
Courbis tente de mettre le Mak en place?
Naturezza Niveau : DHR
C'est marrant qu'il parle de sympathie alors qu'il a perdu la sienne auprès de 90% du football français après son arrivée à Rennes.
Mais ta gueule Courbis,ferme lá...!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31