En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Courbis sanctionne Jourdren

La dernière sortie médiatique de Geoffrey Jourdren n'a pas plu à son coach Rolland Courbis. Le gardien montpelliérain - qui se sentait « sous-coté  » aux yeux de Didier Deschamps en mars - avait parlé samedi dernier « d'un manque de talent en attaque  » à l'issue du match du MHSC face à Rennes (0-0) à la Mosson. Une pique à l'égard de ses coéquipiers directement sanctionnée par son entraîneur. Celui-ci a décidé de titulariser Jonathan Ligali à la place de Jourdren ce dimanche à Lens, lors de la 36e journée de L1.

« Ligali est récompensé de ses qualités, de son comportement, de donner un coup de main en CFA et de ne jamais dire de conneries ni dans le vestiaire, ni à la presse, s'est justifié Courbis. Tant que je serai entraîneur de Montpellier, personne dans le vestiaire ne commandera. Ceux qui ne s'en rappellent pas, qu'ils soignent leur amnésie. Cela n'empêche pas toute l'affection que j'ai pour mon vestiaire, Geoffrey y compris. »


En même temps, Geoffrey Jourdren et la communication, ça n'a jamais été une histoire d'amour. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24