En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Courbis s'inquiète pour Varane

Modififié
Raphaël Varane n'a pas sorti une prestation folle contre les Pays-Bas.

Il a même parfois été fébrile. Et le pire, c'est que ce n'est pas franchement surprenant. Depuis quelques mois, le défenseur français semble avoir du mal à tenir son rang, en témoigne son actuel statut de remplaçant au Real.

Sur RMC, Rolland Courbis a fait part de ses doutes quant à la trajectoire du Français : « Aujourd’hui, l’évolution de Varane, dans son club, dans son jeu, m’inquiète. (…) Je ne vois pas de progrès, ni dans son comportement, ni dans son regard. Je suis inquiet de celui qui devait être mon leader. Et quand on se demande qui on doit mettre aux côtés de Varane, je dis attention. »

« Il va falloir rapidement que dans les matchs de préparation, Varane soit nettement meilleur et s’impose. Parce que le sélectionneur va avoir des décisions compliquées à prendre concernant la charnière centrale. Je sais qu’il sera dans les onze, mais il n’est pas, pour moi, le joueur important qu’on espérait qu’il soit » , a ajouté le coach de Rennes.


Dur dur de percer tôt. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Cissé roule pour Benzema