Courbis s'inquiète pour Varane

Modififié
195 9
Raphaël Varane n'a pas sorti une prestation folle contre les Pays-Bas.

Il a même parfois été fébrile. Et le pire, c'est que ce n'est pas franchement surprenant. Depuis quelques mois, le défenseur français semble avoir du mal à tenir son rang, en témoigne son actuel statut de remplaçant au Real.

Sur RMC, Rolland Courbis a fait part de ses doutes quant à la trajectoire du Français : « Aujourd’hui, l’évolution de Varane, dans son club, dans son jeu, m’inquiète. (…) Je ne vois pas de progrès, ni dans son comportement, ni dans son regard. Je suis inquiet de celui qui devait être mon leader. Et quand on se demande qui on doit mettre aux côtés de Varane, je dis attention. »

« Il va falloir rapidement que dans les matchs de préparation, Varane soit nettement meilleur et s’impose. Parce que le sélectionneur va avoir des décisions compliquées à prendre concernant la charnière centrale. Je sais qu’il sera dans les onze, mais il n’est pas, pour moi, le joueur important qu’on espérait qu’il soit » , a ajouté le coach de Rennes.

Dur dur de percer tôt. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Donc, le mec a 22ans, connait le très haut niveau depuis 5 ans mais n'a pas le droit d'avoir une saison moyenne... C'est forcément qu'il n'accompli pas ce dont on attends de lui...
Et si tout simplement, et "on est en droit de se poser la question" (Coucou courbis), il n'avais tout simplement pas atteint "provisoirement" un palier.
Le banc lui faisant le plus grand bien pour le coup. Maintenant, c'est sûr qu'en équipe de France on peut pas se le permettre. Ce se saurait si les joueurs avaient des totems d'immunité où que l'on ai pas d'autre joueur à essayer. D'une pour leur donner leur chance, d'autre part pour leur donner un coup de pied au cul et leur faire comprendre que les 23 places ne sont pas forcément attribuée... Mais Deschamps est trop lissé pour ce genre de prise de risque. Ce que je peux presque comprendre.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 2
"Il n'a pas le droit d'avoir une saison moyenne ?". Sauf que ça fait plus d'une saison qu'il stagne. J'ai même l'impression qu'il régresse. Je pense que les médias lui ont attribués un niveau qui n'est pas le sien
Quand on a découvert Varane, on a tout de suite vu qu'il possédait des qualités énormes et en plus de cela que c'est un joueur esthétique, ce qui permet souvent d’être moins critiqué qu'un joueur sans grâce! Après l'Allemagne, tout le monde a dit qu'il devait progresser, notamment dans l'agressivité. Et c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est toujours aujourd'hui trop gentil ou naïf alors qu'il possède toujours ses grosses qualités! Du coup, on peut dire qu'il stagne un peu.
Bref, je suis d'accord avec Courbis(et ça me fait chier de le dire), je pensais que Varane deviendrait encore plus fort!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cissé roule pour Benzema
195 9