Courbis, roi du clash

Modififié
0 1
Michel Seydoux, président de Lille et amateur de bulles, avait d'abord comparé Claude Puel à du cidre et Rudi Garcia à du champagne.

Jean-Michel Aulas, plus terre à terre, avait cru bon d'affirmer que l'auteur de ces quolibets ne connaissait rien au football. Et paf ! Rolland Courbis, qui devait surement s'ennuyer, a volé au secours du LOSC en soufflant une idée de réponse à son président : «  Être Président de club, c'est surtout faire une bonne communication dans l'intérêt de son club. Si Aulas attaque un club indirectement par un billard à trois bandes, ce club attaqué, s'il a envie, il lui répond ! Lille par exemple peut répondre : " Arrête de nous emmerder, parce que sinon les prix des transferts vont doubler. Tu imagines, Jean-Michel Aulas, si on arrive à être champion alors qu'on t'a vendu nos meilleurs joueurs sur les dernières années, que notre budget, on l'a fait en grande partie grâce à Lyon et qu'on vous a même donné l'entraineur au cas où les joueurs ne s'adaptent pas !" C'est une idée de réponse à Michel Seydoux... » .

Touche pas à mon pote !

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mine de rien c'est vraiment très drôle ce qu'il dit Courbis! Et c'est pas totalement faux surtout!
En tout cas si le projet sportif du LOSC continue d'évoluer positivement, l'OL à du soucis à se faire pour son statut en L1. Et il serait grand temps que Lyon ne soit plus l'unique gros club qui ne nous fasse pas honte en CL!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un caprice à 150 000 euros
0 1