Courbis répond à Nicollin

Modififié
0 8
Rolland Courbis ne compte pas se laisser faire.

À chaque fois qu'une question lui est posée à ce sujet, il y répond. Ça a encore été le cas en conférence de presse : interrogé sur les critiques à son encontre venant de Louis Nicollin, le nouvel entraîneur de Rennes a répondu à sa manière : « Un gars qu’on pousse dehors, il ne vous abandonne pas, donc vous permettez qu’on arrête avec cette mascarade, c’est un club familial, sympathique, avec un père qui vous pousse dehors, un fils qui veut que vous restiez, je trouve ça très attachant, magnifique, adorable, ça vous permet de poser ce genre de questions, et je leur souhaite en revanche avec beaucoup de sincérité une bonne réussite dans les matchs à venir. »

Le tout en une seule phrase, s'il vous plaît.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bufford tannen Niveau : DHR
Et bientôt:" Nicollin re-répond à Courbis"
super-pistache Niveau : District
En le traitant de "grosse teub" ...
A un moment Rolland, si tu es intelligent, tu laisses parler, et tu te concentres sur ton "nouveau projet" car il y a beaucoup de taf vu le dernier match contre Ajaccio!
(OK apres ce sont les journalistes qui vont le chercher..)
read my mind Niveau : National
"sincérité" ? Non mais il est sérieux :)
Certes Nicollin ne s'est pas très bien comporté à l'égard de Courbis avant son départ en le poussant vers la sortie mais Courbis a vraiment été limite à l'égard de Montanier. On se doutait bien qu'il allait lui chiper la place avec son rôle de "conseiller"...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Loulou ferait bien de partir en cure thermale loin de tout le bordel dans son club, loin de Roland Courbis, là où personne ne lui en parlera.

Je le sens fatigué, il va péter une durite dans pas longtemps ou faire un infarctus quand Rennes va bifler le MHSC au retour!
les lopez du foot
Garde des SO Niveau : District
Légende de la photo : Rolland se courbe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8