Courbis : « Rennes deuxième ? Une vision lucide »

Modififié
0 16
Le conseiller Courbis a de l'ambition.


Arrivé hier en capitale bretonne pour devenir conseiller du président René Ruello, Rolland Courbis a envie de redonner des couleurs au Stade rennais. Le club breton, actuellement huitième de Ligue 1, continue de décevoir, surtout à la maison (19e au classement des matchs à domicile). Une situation qui ne plaît pas à l'ancien entraîneur de Montpellier, qui pense que les Rouge et Noir peuvent finir beaucoup plus haut : « Cette saison, le classement de Rennes peut, et je ne dis pas doit, car c'est trop exigeant, être dans les cinq premiers » , annonce-t-il dans un entretien avec Ouest France, avant d'ajouter : « Et je ne parle pas forcément de la cinquième place, mais aussi la quatrième, la troisième et pourquoi pas la deuxième ? Ce n'est pas de la prétention. Simplement une vision ambitieuse et lucide. »

Attention Rolland, trop d'espoir dans ce club, ça peut faire mal. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenculeoski Niveau : CFA2
La vision est aussi un peu troublée à cause de la boisson non?
Vu le bordel dans le ventre mou (qui va pratiquement du 2e à la zone de relégation), et le niveau des pseudo prétendants au podium, même le Gazélec peut finir dans les 5 premiers...

En fait, à par la première et la dernière place, ya quand même un suspense de dingue dans cette ligue 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16