Courbis : « Rennes deuxième ? Une vision lucide »

Modififié
0 16
Le conseiller Courbis a de l'ambition.


Arrivé hier en capitale bretonne pour devenir conseiller du président René Ruello, Rolland Courbis a envie de redonner des couleurs au Stade rennais. Le club breton, actuellement huitième de Ligue 1, continue de décevoir, surtout à la maison (19e au classement des matchs à domicile). Une situation qui ne plaît pas à l'ancien entraîneur de Montpellier, qui pense que les Rouge et Noir peuvent finir beaucoup plus haut : « Cette saison, le classement de Rennes peut, et je ne dis pas doit, car c'est trop exigeant, être dans les cinq premiers » , annonce-t-il dans un entretien avec Ouest France, avant d'ajouter : « Et je ne parle pas forcément de la cinquième place, mais aussi la quatrième, la troisième et pourquoi pas la deuxième ? Ce n'est pas de la prétention. Simplement une vision ambitieuse et lucide. »

Attention Rolland, trop d'espoir dans ce club, ça peut faire mal. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenculeoski Niveau : CFA2
La vision est aussi un peu troublée à cause de la boisson non?
Vu le bordel dans le ventre mou (qui va pratiquement du 2e à la zone de relégation), et le niveau des pseudo prétendants au podium, même le Gazélec peut finir dans les 5 premiers...

En fait, à par la première et la dernière place, ya quand même un suspense de dingue dans cette ligue 1.
L1Triangle Niveau : DHR
Merci pour ce que tu as fait chez nous on ne l'oubliera pas, comme ce coup de put* en guise de cadeau de noël, c'est bien de balancer sur Bielsa, de faire le bonhomme, mais derrière rien, tu laisse ton club dans la merde pour simple motif que t'aurais aimé avoir une prolongation ?



je l'ai en travers de la gorge putain, l'après fête se ressent. Je te vomis, je ferai parti de ceux qui ne scanderont pas ton nom.

Ça se dit fatigué et ça parle déjà comme un futur coach, quelle figure d'angoisse merde.

Notre saison s'annonce longue. Allez Paillade !
Arrive dans la pièce.

S'esclaffe.

Ressort de la pièce.
Sur la papier, l'effectif de Rennes est quand même pas dégueu. Quand tu as Ntep, Grosicki, Gourcuff, Quintero en attaque et un gardien comme Costil, ya de quoi faire quelque chose dans ce championnat.
Par contre je viens de remarquer qu'ils n'ont que deux joueurs de plus de 30 ans, c'est jeune comme effectif!
tapavuleballon Niveau : CFA2
Sur le papier Rennes fait partie des équipes pouvant jouer les premiers rôles avec Lyon et Monaco (tout ça après Paris bien sûr).

Mais on parle là des spécialistes de la finale ratée, de l'équipe à bannir dans un pari combiné, la valeur sûre du ventre mou...
alors je m'avance pas trop non plus, surtout que les 2 joueurs de niveau international sont Gourcuff et N'tep, il faut voir s'ils arrivent à tenir sur leurs jambes cette saison
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Fasciné par cette tendance qu'a la Ligue 1 de toujours recycler ses déchets.

On invente même des nouveau emplois fictifs maintenant pour les ramener sur le devant de la scène.


Et Silvestre du coup il est toujours là? Le mec qui se fait filmer pendant une négociation durant laquelle il ne dit pas un mot pour montrer qu'il bosse ?

Attention l'abus de boissons alcoolisées peut donner des halucinations
Ca me parait pas si fou cette décla. Y'a quelques bons joueurs dans cet effectif : Quintero, Ntep, Costil, Doucouré, Mexer ou encore Gourcuff (s'il arrête de se péter).
Et devant les équipes sont soit nulles, soit constituées de joueurs surprises probablement en sur-régime. Et finalement la 2ème place n'est qu'à 6 points.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16