Courbis remplace Montanier

Modififié
1k 53
Le puzzle est terminé.

Rolland Courbis, qui avait quitté Montpellier et qui venait d'être nommé conseiller du président du Stade rennais, a été choisi pour remplacer Philippe Montanier au poste d'entraîneur du club. Ce dernier a été licencié après la défaite en Coupe de France contre Bourg-en-Bresse (3-1). « La conférence de demain sera animée par Rolland Courbis » , a déclaré René Ruello, le patron de Rennes, dans des propos rapportés par L'Équipe. « J'ai vu Philippe (Montanier) ce matin pour lui dire qu'on se séparait et qu'il était remplacé par Courbis. Prenez acte du remplacement, je ne répondrai pas à d'autres questions.  »

Le coup de vice de « Tournevis » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On le voyait venir gros comme une maison quand même mais qu'elle énorme douille mise par Courbis et surtout Ruello à Montanier.
J'adore Rolland, mais là, il me déçoit énormément.

Déjà, il dit en quittant Montpellier qu'il doit absolument se reposer.

Même pas 2 semaines après, il se fait recruter à Rennes via Téléfoot (Téléfoot putain!) en tant que conseiller et crie sur tous les toits "je ne ferai pas à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse" quand on lui demande s'il vient pour remplacer Montanier.

Et 2 semaines plus tard, Montanier se fait virer et il le remplace !!

Très moche Rolland, très moche.

La perspective de faire jouer Quintero, Gourcuff, N'Tep et M'Bengue était trop tentante ?
Oh non de non ! je l'avais pas vu venir ! enfin si, mais pas si tôt !
C'était quoi déjà qu'il disait Ruello ? Courbis n'est pas là pour remplacer Montanier...
Loulou doit autant rigoler que nous !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 53