Courbis relativise l'effet Bielsa

4 25
Depuis le début de l'année, en Ligue 1, Montpellier est en état de grâce.

Porté par un Barrios transfiguré par les fêtes, le club de la Paillade reste sur trois victoires de rang. Dont une contre l'OM de Marcelo Bielsa. Le club phocéen, lui, marque le pas (deux défaites, une victoire). Dans une interview donnée au Parisien ce vendredi, le coach montpelliérain, Rolland Courbis, a tenu à relativiser « l'effet » Marcelo Bielsa : « Le nouveau staff arrive en ayant un match à préparer par semaine. Marseille avait quand même sept points d'avance à un moment et est éliminé au premier tour des deux coupes. Alors on ne va pas féliciter une équipe qui a 44 points avec ce calendrier. Et on n'a jamais vu une équipe qui a perdu six matchs à ce stade de la saison être championne. »

C'est qui l'patron ? ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jed mosly Niveau : CFA2
Bien envoyé, et moi je suis impressionné par l'effet Courbis, quand je l'ai vu revenir je pensais que c'était un gros has been qui mènerait Montpellier droit dans le mur, j'me suis bien planté, il a ses vieilles méthodes mais franchement c'est étonnant ce qu'il fait de cette équipe.
Ce mec est un escroc plusieurs fois condamné dans des affaires concernant le football il a un palmarès néant au plus haut aux niveau.
Mais il se permet comme même de donner des leçons aux plus grands entraineurs manageurs et présidents de la planète (ANCELOTTI BIELSA GUARDIOLA MOURINHO etc)...
Note : 9
Il a posé ses couilles sur Bielsa cette saison en l'humiliant tactiquement par deux fois, logique qu'il ne soit pas impressionné.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thiago Silva imite Dingo
4 25