Courbis quitte Alger

Modififié
5 11
Rolland Courbis n'est plus l'entraîneur de l'USM Alger.

En poste depuis l'an passé au Maghreb, le technicien français a décidé de quitter ses fonctions après une cinquantaine de matchs disputés à la tête du club. Il a expliqué son choix sur l'antenne de RMC :

« Avec beaucoup d’intelligence, on a mis un terme à notre collaboration, avec le président de l’USM Alger. C’était de plus en plus compliqué, je supportais de moins en moins de choses. Je pars après cinquante matchs, une trentaine de victoires, une dizaine de matchs nuls. Tout a une fin. Je préfère partir avec de bons souvenirs, j’ai besoin de me reposer quelques semaines. On va faire un rapprochement avec Ajaccio d’où Fabrizio Ravanelli a été limogé, mais il n’y en a aucun. »

Même s'il le dément, Courbis est annoncé du côté d'Ajaccio depuis le départ du renard argenté qui a évolué sous ses ordres à l'OM de 1997 à 1999. Peut-être l'occasion de revoir Rolland Tournevis sur les bancs de Ligue 1. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il reprend un club dans le sud-est de la France, ce sera plutôt Rolland Tourne-Vice.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
J'espère sincèrement qu'on ne verra pas ce mec sur un banc de ligue 1 cette année.

La seule manière de se rassurer, c'est qu'en reprenant Ajaccio, il y a peu de chance qu'il coache en ligue 1 l'année prochaine.
Ca doit pas etre evident de coacher des terroristes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11