En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montpellier HSC

Courbis prêt à laisser sa place

Modififié
Les déclarations de Louis Nicollin ont mis le feu aux poudres à la Paillade.

Le président de Montpellier a violemment critiqué son entraîneur avant le match contre le Paris Saint-Germain, ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée du monde : les hommes de Rolland Courbis se sont logiquement inclinés 1-0, et sont bons derniers du championnat avec 3 défaites en autant de matchs.

Touchés par les critiques de son président, Rolland Courbis a laissé transparaître sa frustration en conférence de presse après le match.

« Si le président (Louis Nicollin) pense que dans l'intérêt de son club, changer d'entraîneur c'est mieux, je lui donnerai même mon avis sur le profil d'entraîneur qui peut réussir à Montpellier. Je suis un peu fou, mais fou de foot, j'essaie de trouver les solutions, mais si on pense que quelqu'un d'autre peut les trouver plus rapidement, je ne suis pas vexé pour autant, Loulou aura toute ma sympathie. La passion de Loulou fait que ça se passe comme ça, je fais avec, point final. »


La passion oblige-t-elle à mettre en péril la stabilité de son club ? Telle est la question.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7