Courbis pour succéder à Fernandez ?

Modififié
7 34
Pressenti pour succéder à Jean Fernandez, Rolland Courbis n’a pas l’air d’être réfractaire à l’idée d’un retour dans le Sud.

Contacté par nos soins, le consultant RMC confie : « C'est vrai qu'il se dit que je suis en bonne position pour être nommé entraîneur de Montpellier, mais au moment où on se parle, je ne peux pas en dire plus. Tout se jouera dans les 24 ou 48 heures. Rien ne bloque mon arrivée à Montpellier, je ne peux juste pas vous donner plus de précisions. »

Souvent cité, pas toujours élu, Courbis a l’habitude d’être considéré comme une alternative intéressante lorsqu’un club tourne mal. D'ailleurs, l'ancien coach de l'ACA avoue avoir été sondé par Alain Orsoni, au moment où ce dernier hésitait à embaucher Fabrizio Ravanelli : « Alain Orsoni m'appelle quand il veut. Et quand il m'a demandé ce que je pensais de Ravanelli, cela ne me semblait pas du tout être une mauvaise idée. Cela n'a pas marché, ça arrive. On verra de quoi sera faite la suite de sa carrière. » Puis de conclure que s'il avait dû remplacer Ravanelli à l'ACA, il aurait procédé « un peu plus discrètement qu'en démissionnant de l'USMA dans les 24h. »

L’important, c’est de participer, et ça, Roland l’a très bien compris. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Courbis et Nicollin... Amis de la poésie bonsoir!
Certains s'étonnent que Jean Fernandez trouve toujours du travail en France malgré son niveau, et là on va avoir un gars qui a eu au minimum un procès par club où il est passé… et je parle pas de ses relations.

Va faire la leçon aux petits jeunes après ça.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Pas sur que les resultats soient meilleur, mais pour les aperos chez loulou il va mettre de l ambiance courbis.
Parce que jean fernandez il a pas l air de chanter des chanson paillardes ou des blagues de cul.
Perso, j'ai une certaine affection pour le père Courbis, mais le probleme vient surtout de la politique désastreuse du club dans les transferts. On est loin des gros coups que sont Giroud ou Bedimo et le centre de formation n'a pas l'air disposé a lacher une merveille du niveau de Belhanda avant quelques temps encore. Ils pourraient foutre Guardiola aux commandes, l'effectif est bien trop pauvre pour envisager autre chose qu'un maintien sur le fil. C'est déprimant.
C est pas possible il le fait exprès Loulou. Courbis après Fernandez, le derby contre le copain Nîmois lui manque à ce point ?
cheikhidaout Niveau : Loisir
Comment peut-on prendre un entraîneur qui dit "un mache" au lieu d'"un match"?
C'est la base merde!
Courbis qui succède à Jean Fernandez....j'en peux plus de cette ligue 1 de merde*...
Ouiiiiiiiiiiii le gros Roland de retour ! Depuis le temps que j'en rêvais !
Message posté par cheikhidaout
Comment peut-on prendre un entraîneur qui dit "un mache" au lieu d'"un match"?
C'est la base merde!


C,est de l'anti-sudisme primaire. J'appelle la HALDE.
burruchaga Niveau : CFA2
Et Roland, il repasse quand aux assises ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 34