Courbis : « Pas surpris mais déçu »

Modififié
0 9
Prendre la suite de Philippe Montanier n'était pas forcément une bonne idée.

D'abord parce que côté sportif, Courbis n'est pas parvenu à faire mieux que son prédécesseur. Et ensuite parce que les dirigeants rennais ne pensaient visiblement pas à lui pour le long terme, puisqu'ils viennent d'officialiser la venue de Gourcuff pour l'année prochaine. Ce qui n'a pas enchanté l'ancien entraîneur de Montpellier interrogé par Ouest France : « Je n’ai pas été surpris, mais logiquement déçu, par rapport au passionné que je suis. Je ne suis pas venu à Rennes pour échouer et pas seulement pour quatre mois. Sinon, je serais tranquillement resté chez moi et je serais allé à la pêche ! »


Son avenir ? « Je dois voir mon président, certainement en début de semaine. Il doit évoquer la possibilité d’occuper un rôle durant l’intersaison. Je vais l’écouter très attentivement puisque je le dis et je le répète : je ne suis pas venu pour quatre mois. Mais maintenant, s’il faut que je reparte, je repartirai. Je ne vais pas prendre une corde et chercher un arbre pour me pendre ! »

Surtout pas avant de toucher de potentielles indemnités. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Puisque selon lui à l'origine il n'était venu qu'en tant que conseiller, pourquoi ne pas reprendre sonn rôle de base, heeeeiiiinnnnn rolland ??
Ouais et nous donner des conseils pour des transferts douteux où il pourra toucher des petites com's

Allez Rolland, Rennes-Nantes et Marseille-Rennes c'était cool. Mais ton foutage de gueule sur les compos depuis 2 matches où tu sais que tu seras plus là... Dégage loin s'il te plait
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9