1. //
  2. // 8e journée
  3. // Marseille/Angers

Courbis « pas encore K.O. »

Modififié
4 21
L'AS Monaco a envoyé Courbis dans les cordes.

Entraîneur d'un MHSC au plus mal (lanterne rouge de L1 avec un seul point), Rolland Courbis accusait le coup jeudi soir en conférence de presse après la nouvelle défaite de son équipe, face à Monaco (2-3) : « C'est un scénario abominable. Il est difficile à digérer, mais il l'est d'autant plus dans notre situation. Perdre six matchs sur sept, c'est abominable. En perdre cinq sur sept par un but d'écart, c'est abominable. Et en perdre trois à la 87e à Rennes, à la 94e à Caen et à la 94e ce soir après avoir mené 2-0… »

Pas encore résigné, Courbis ne quittera pas son poste par lui-même : « Je suis peut-être en méforme avec mes compositions d'équipe et mes changements. (...) Même si je suis compté huit, comme un boxeur, je vais renifler un peu de sel, dans mon coin, sur mon tabouret. Je ne suis pas K.-O. Quand je le serai, je vous le dirai. »

Round décisif face à Lorient, dimanche après-midi.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 8
le karma, Roland, le karma... t'as passé un an et demi à insulter publiquement, sur les antennes de RMC, le coach d'un autre club qui ne t'avait rien fait; à le faire passer pour un branque, etc; t'as jouis dans ton pantalon quand il a perdu contre le psg au vel' et donc perdu le titre; t'as re-jouis quand il a démissionné...

j'espères quand mm qu'il va redresser la pente.
Sérieusement t'arrives encore à ramener ça à Bielsa ? C'est fini, il est parti, faut tourner la page. Vois du monde, tire un coup.
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
Message posté par LoloB
Sérieusement t'arrives encore à ramener ça à Bielsa ? C'est fini, il est parti, faut tourner la page. Vois du monde, tire un coup.


ca marche Jean-Mich'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21