Courbis pas convaincu par le choix de Dembele

0 16
Au lieu de choisir un mastodonte européen, Ousmane Dembele a décidé de rejoindre le Borussia Dortmund la saison prochaine, où il aura sûrement davantage de temps de jeu.

Mais il aurait aussi pu faire le choix de continuer son apprentissage à Rennes. Ce qui, pour Rolland Courbis, son entraîneur actuel, aurait été la meilleure idée. C'est en tout cas ce qu'il a sous-entendu en conférence de presse : « Ce n'est pas évident de partir à l'étranger. C'est un challenge compliqué à relever. Je ne peux pas dire que c'est un bon choix pour lui. » Et l'entraîneur rennais de poursuivre sur la non-sélection de la jeune promesse dans la liste de Didier Deschamps : « Ce n'est pas moi qui dis à Didier de ne pas prendre Ousmane. Ce sont les performances de Dembele qui le disent. Ousmane Dembele, cette arme fatale qu'on a perdue à partir du match contre Nice. C'est peut-être une des raisons de notre sprint final raté. »

Et de la venue de Christian Gourcuff, pendant qu'on y est. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Tu es nul Rolland, avec autant d'expérience, comment peut-on sortir autant de non sens ?
Message posté par bemol75
Tu es nul Rolland, avec autant d'expérience, comment peut-on sortir autant de non sens ?


Le problème c'est plutôt les capacités sur lesquelles vient se greffer l'expérience ... comme souvent d'ailleurs.
Tkt Rolland je pense que quand on voit les jeunes qui ont explosé à Dortmund, on peut penser que c'est le bon choix
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16