1. //
  2. //
  3. // Lyon-Rennes

Courbis parle encore de C1 pour Rennes

Modififié
0 2
Enfin un entraîneur avec de l'ambition.


Bien que le budget de Rennes ne soit pas l'un des plus fous de Ligue 1, Courbis croit toujours à une place qualificative à la Ligue des champions. Interrogé par les médias avant la rencontre contre Lyon, l'entraîneur arrivé il y a peu en Bretagne a considéré que la place de dauphin était atteignable : « Je serais très déçu, et je n’y pense pas une seconde, qu’on ne puisse pas être des adversaires coriaces pour cette équipe lyonnaise, même en grande forme. Elle a l’objectif de doubler Monaco, ce qui est logique compte tenu de ses moyens, mais j’ai l’impression qu’on n’est pas très loin des Lyonnais, et nous aussi, on rencontrera Monaco. Donc, rien ne nous empêche de rêver dans un championnat où l’on peut terminer à la vitesse grand V 12e ou 13e comme 2e ou 3e. »

Nous aussi, on a envie de voir Dembele face à Mascherano. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  11:09  //  Supporter de France
On va savoir ce qu'on peut attendre de la fin de saison après ce match de Lyon. Une défaite et c'est définitivement mort pour la Ligue des champions. Mais surtout il faudra voir si notre collectif a vraiment progressé et j'ai peur que ce match nous refroidisse grandement. De plus notre calendrier est vraiment très compliqué, viser la 4eme ou 5eme place en espérant que Paris gagne les deux coupes me semble beaucoup plus réaliste
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Et hop, encore un titre aussi malhonnête qu'une putain tchétchène, ya plus personne pour contrôler le navire chez soFoot.com où vous comptez concurrencer France Dimanche?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2