1. //
  2. //
  3. // Rennes-Lyon (2-2)

Courbis parle de miracle

Modififié
0 9
Ils n'ont rien lâché.

Mené de deux unités jusqu'à la 70e minute par des Lyonnais convaincants, le Stade rennais a réussi à revenir au score pour arracher le point du nul. Forcément, Courbis y a vu un signe du destin et était ravi en conférence de presse : « On revient de nulle part (…) On va prendre le point que nous récupérons miraculeusement, mais il reflète aussi la volonté, la dépense d'énergie, même par moment de façon désordonnée, d'une équipe qui a réussi à bien combattre, aidée par son public. On a des choses à garder de ce match-là et des choses à améliorer. »

Merci Dembélé, au passage.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'en entends beaucoup qui souligne la bonne perf de Costil mais franchement quand on voit la sortie qu'il fait sur Lacazette ça gâche sa performance globale.
Il se troue littéralement et le but est pour sa pomme!

Sinon, dommage qu'il y'ait eu autant d'exagérations sur certains coups, et vas-y que je te fasse 3 tonneaux, et vas-y que je crie à la mort! ça devient insupportable et l'arbitre s'est fait avoir comme un bleu parfois, c'était à celui qui criait le plus fort!

Dommage car ce sont deux équipes qui jouent bien au ballon et le spectacle aurait pu être agréable sans tout ces coups!
Roland Gland Niveau : DHR
Dembele la surcote totale. Manque d'altruisme évident et pertes de balles répétées. Avoir une bonne conduite de balle, de la vitesse et une bonne frappe de balle sur CPA ne suffit pas à faire un joueur complet.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Merci Dembele qui a perdu environ 1500 ballons, dont celui qui amène le premier but lyonnais. Mais bon c'est la hype du moment ma bonne dame.

Sofootix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9