Courbis optimiste pour Zidane

Modififié
0 8
On le sait, Zinedine Zidane espère devenir entraîneur dans les années à venir, et parfait actuellement sa préparation en étant l'adjoint du très reconnu Carlo Ancelotti. Nombreux sont pourtant les observateurs à estimer que l'ancien meneur des Bleus serait moins à l'aise sur un banc que sur le terrain.

Chroniqueur à RMC, Rolland Courbis a avoué croire en une belle carrière d'entraîneur pour son ancien joueur à Bordeaux, même s'il a mis un bémol sur la personnalité discrète du Ballon d'or 1998 : « C’est le point d’interrogation. On l’a tous. Mais ce qui est extraordinaire et modeste de sa part, c’est que lui aussi, il l’a ! C’est pour ça qu’il dit : "Laisse-moi tranquille, laissez-moi apprendre !" Mais ne le condamnons pas avant. Le Zizou que j’ai connu en tant que joueur et celui que je vois s’exprimer depuis quelques années avec des pointes d’humour, c’est un Zizou qui a évolué. Alors il peut continuer à évoluer !  »

Tant qu'il ne nous fait pas une Maradona, on le soutiendra. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont tous y passer le ex des Bleus…!
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : -1
Par contre, la réciproque n'est pas vrai, je pense qu'il est difficile pour ZZ ou qui que ce soit d'être optimiste pour mon ptit Rolland...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Message posté par Sysyphos
Ils vont tous y passer le ex des Bleus…!


Desailly, séléctionneur. Diomède et Jurietti, adjoints. LE rêve !
"Peut-etre que j'ai raison mais peut-etre que j'ai tort aussi"!!
cantor0305 Niveau : CFA
"Desailly, séléctionneur."

marcel: "Cher amis, pariez sur la finlande !!!"
LocoGringo Niveau : DHR
Avec Stephane Guivarc'h comme assistant ça va envoyer du lourd
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real dément pour Bale
0 8