En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon–Montpellier (2-4)

Courbis : « On a profité de la période difficile de l'OL »

Modififié
En explosant Lyon à Gerland vendredi soir (2-4), Montpellier poursuit sa belle série en Ligue 1 et reste sur six matchs sans défaites.

Mais les hommes de Rolland Courbis s'éloignent surtout de la zone de relégation où ils étaient confortablement installés depuis le début de saison. Une belle performance, mais pas de quoi faire la fête selon Rolland Courbis, qui s'est exprimé en conférence de presse après le match : « Nous avons livré un match intelligent. On a réussi à profiter de la période difficile de Lyon, de leur fatigue physique et psychologique du match joué mardi contre La Gantoise. Pour la première fois, notre objectif de gagner un match à l'extérieur a été atteint. Nous sommes satisfaits, mais je ne suis pas sûr pour autant que nous battrons le Gazélec mercredi et j'attends de savoir si nous saurons digérer cette victoire méritée sur l'OL, en récupérant et en profitant un petit peu. »


Et à l'entraînement, c'est tours de terrain pour tout le monde. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17