Courbis : « On a eu du mal à se concentrer »

Modififié
0 0
Après un début de saison catastrophique, Montpellier a bien redressé la barre.

Samedi soir, le MHSC s'est de nouveau imposé à la maison face à Reims (3-1) et signe sa troisième victoire sur les cinq derniers matchs. Une série dont Rolland Courbis est fier, comme il l'a expliqué en conférence de presse d'après-match.

À l'entendre, ce serait presque un exploit : « Quand on prend un point lors des sept premières journées, on n'envisage pas d'en prendre quatorze sur les sept suivantes. On a réussi à rester calmes, à se serrer les coudes. C'est un bilan arithmétique impressionnant. On prend des points, car on a fait des progrès, car Yatabaré, arrivé tardivement, s'adapte, car Boudebouz va mieux et que les recrues sont performantes, explique le technicien montpelliérain. On a cinq matchs compliqués avant la trêve et prendre cinq points dans les cinq matchs à venir me paraît de moins en moins impossible. C'est inespéré d'avoir quinze points après le départ catastrophique. Ce n'est pas impossible du tout que l'on puisse être l'une des bonnes équipes de la seconde partie. La semaine s'est passée dans une atmosphère pénible. On a l'habitude de sourire, de taquiner, de chambrer. Depuis une semaine, c'est plus dur. Dans ce match, on a eu des difficultés à se concentrer. »

Doucement, quand même, hein... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0