En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Courbis officiellement à Sion

Modififié
L'ancien entraineur de Marseille et Bordeaux, Rolland Courbis, est devenu officiellement l'entraineur de club suisse du FC Sion. Il sera en poste jusqu'au terme de cette saison, soit quatre matches de championnat.

Le club suisse qui est en pleine crise après la démission de l'ancien entraineur de Saint-Étienne, Laurent Roussey, et le non-octroi de sa licence pour la saison prochaine se réjouit de cette arrivée. Le porte-parole du club a déclaré à l'AFP : « Rolland Courbis est un excellent motivateur qui aura la tâche de mobiliser son groupe vers l'objectif fixé, un groupe fortement affecté par la récente démission de Laurent Roussey et par un retrait de points injuste (le club a été sanctionné de 36 points de pénalité par la fédération suisse pour avoir aligné des joueurs arrivés au club en dépit d'une interdiction de recrutement) qui place le club en situation de potentiel rélégable à quelques journées du terme du championnat.  »


Pour sa part, « Coach » Courbis qui est à Sion pour donner un « coup de main » , a trouvé un arrangement avec RMC : « Cela n'a pas été facile avec mes employeurs, j'ai des obligations professionnelles que je dois assumer (...) notamment avec le sprint final de notre championnat. Mais maintenant on a trouvé un planning qui arrange les uns et les autres qui va me permettre pendant 4 semaines (...) de pouvoir rester avec ce groupe de joueurs.  »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Campbell à la retraite