Courbis officiellement à Sion

Modififié
0 4
L'ancien entraineur de Marseille et Bordeaux, Rolland Courbis, est devenu officiellement l'entraineur de club suisse du FC Sion. Il sera en poste jusqu'au terme de cette saison, soit quatre matches de championnat.

Le club suisse qui est en pleine crise après la démission de l'ancien entraineur de Saint-Étienne, Laurent Roussey, et le non-octroi de sa licence pour la saison prochaine se réjouit de cette arrivée. Le porte-parole du club a déclaré à l'AFP : « Rolland Courbis est un excellent motivateur qui aura la tâche de mobiliser son groupe vers l'objectif fixé, un groupe fortement affecté par la récente démission de Laurent Roussey et par un retrait de points injuste (le club a été sanctionné de 36 points de pénalité par la fédération suisse pour avoir aligné des joueurs arrivés au club en dépit d'une interdiction de recrutement) qui place le club en situation de potentiel rélégable à quelques journées du terme du championnat.  »

Pour sa part, « Coach » Courbis qui est à Sion pour donner un « coup de main » , a trouvé un arrangement avec RMC : « Cela n'a pas été facile avec mes employeurs, j'ai des obligations professionnelles que je dois assumer (...) notamment avec le sprint final de notre championnat. Mais maintenant on a trouvé un planning qui arrange les uns et les autres qui va me permettre pendant 4 semaines (...) de pouvoir rester avec ce groupe de joueurs.  »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
Encore un qui va se faire traiter de sioniste par Dieudonné.
Et pour sa première, il l'a eu dans le sion....
Premier match, première défaite face à un concurrent direct : Sion jouera obligatoirement les barrages (sauf retournement administratif qui semble très improbable).
blackorpheuskj Niveau : DHR
content qu'un tocard pareil ne retrouve pas un banc français, même si on est jamais à l'abri d'un retour à Montpellier, ajaccio, bastia, marseille ? ouais, on sait jamais...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Campbell à la retraite
0 4