Courbis : « Nicollin ne se met pas à ma place »

Modififié
0 5
Ça ne s'arrêtera jamais.

Alors que le clan Nicollin a encore fauché son ancien entraîneur dans les médias, Rolland Courbis a répondu en conférence de presse. Et il ne comprend pas ce comportement : « J’ai lu les déclarations de Nicollin qui me font plus de peine qu’autre chose. Il a sa vision des choses, j’ai la mienne. Ce qui est ennuyeux, c’est qu’on ne soit pas d’accord sur une chose, c’est que j’ai l’impression qu’il ne se met pas à ma place, et ça, c’est un petit peu navrant, mais ça n’enlève rien à la sympathie que j’ai pour lui. »

Lui n'a en revanche plus grand-chose à se reprocher : « Parce que moi, en revanche, je me mets à la sienne, je la connais et je n’aimerais pas y être, parce qu’elle n’est vraiment pas évidente. Par moments, je le trouve d’une patience que je reconnais ne pas avoir, et au niveau de certaines réactions de sa part, je lui tire un grand coup de chapeau. »

Une réponse tout en caresses. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Coach Mouzone Niveau : CFA
 //  23:59  //  Supporter de Marseille
Quel grand communicant ce Rolland !
Note : 1
il se fout du monde...

il se plaint d'être fatigué, le club le libère et un mois après il prend la tête d'un autre club de L1...je comprends que les Nicollin l'aient mauvaise.
C'est toujours le problème épineux des entraîneurs en fin de contrat. Les Nicollin après une inter-saison compliquée avec des malentendus et un début de saison cataclysmique avaient fait une croix sur Courbis pour la saison prochaine. Lui a joué au con en se cassant à 6 mois de la fin de saison, comprenant que quoi qu'il arrive il aurait quitté le club. Je pense quand même qu'il y a eu erreur de management, il fallait lui faire miroiter une prolongation.
@Paic : il se casse 6 mois avant, pour reprendre un autre club, alors qu'il n'avait pas le choix pour reprendre ces mots "Je ne pouvais pas dire non, je n'avais pas le choix" … pour se faire lourder 6 mois plus tard, et reprendre une grande selection, ou personne ne peut dire non. L'Algérie.

Faut admettre que Courbis il se fout non seulement de la gueule de Nicollin, mais aussi et surtout de la nôtre.
L1Triangle Niveau : DHR
Et puis quand on voit notre fin de Saison sous Hantz, je suis ravi que Courbis se soit cassé, nous n'avions pas besoin d'un mec "fatigué".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5