En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Courbis n'a pas de revanche à prendre

La vengeance, ce n'est pas son truc.

Le 29 mai 1999, les Girondins de Bordeaux deviennent champions de France au Parc des Princes après une victoire contre le PSG (2-3). Ce match, qui aurait été lâché par les Parisiens, a privé l'Olympique de Marseille, entraîné à l'époque par Rolland Courbis, d'un titre qui lui était promis.

Interrogé par L'Équipe sur un possible sentiment de revanche lors du match de la 37e journée de championnat entre Montpellier et Paris, Rolland Courbis a réfuté cette hypothèse. « Le PSG d'aujourd'hui n'a plus rien à voir, les dirigeants ne sont plus les mêmes, les joueurs ne sont plus les mêmes… » , a-t-il déclaré avant de conclure : « Sincèrement, cette question, je la trouve particulièrement conne. Si on restait fixés comme ça, sur de vieilles histoires, on ne vivrait plus. »

Pas rancunier, le Rolland Courbis.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20