Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Montpellier/Nantes (2-1)

Courbis : « Le tube de l'hiver »

Modififié
En s'imposant à domicile face à Nantes (2-1), samedi soir, Montpellier s'est donné un tout petit peu d'air.

Les Héraultais sont sortis de la zone rouge, et ce, pour le plus grand plaisir de leur entraîneur. Après quatre matchs sans défaite en Ligue 1, Rolland Courbis se met à voir des points positifs, et voit peut-être la lumière au bout du tunnel. Mais avant d'y arriver, en conférence de presse d'après-match, le technicien s'est fixé quelques nouveaux objectifs : « Je suis très heureux même si les quatre dernières minutes étaient interminables. Même si on n'a pas été parfaits, on n'a rien à voir avec l'équipe qui a raté son premier match de la saison. Nantes a eu l'occasion de mener et cela s'est joué à pas grand-chose. On peut atteindre au moins quinze points à la trêve de Noël. On arrive une nouvelle fois à gagner sur un coup de pied arrêté, qui était l'une de nos lacunes de la saison passée. C'est en partie pour ça que nous avons recruté Ryad Boudebouz. Cela nous permet de respirer, non pas à pleins poumons, mais c'est un peu mieux qu'avec la petite paillette que nous avions, il y a quatre ou cinq matchs. Si on est le tube de l'automne ou de l'hiver, cela ne nous dérangera pas. »


Ce sera de toute façon mieux qu'un tube de l'été. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16