Courbis : « Le PSG sur une autre planète »

Modififié
4 17
On savait déjà que Rolland Courbis estimait le Paris Saint-Germain imprenable cette saison.

Mais au lendemain du Trophée des champions qui lui a (un peu) donné raison, le coach de Montpellier en a rajouté une couche dans France Football : « C'était déjà compliqué de battre le PSG la saison dernière, mais là, cette saison, s'ils prennent l'affaire d'entrée très au sérieux… Leur début de championnat moyen la saison dernière leur a peut-être servi de leçon. Je pense que le titre de champion peut être réglé en février. Et encore, en plus, il n'y avait pas Pastore, ni Di María (contre l'OL, ndlr). Derrière eux, il y aura quatre ou cinq équipes qui vont lutter pour le titre de vice-champion de France et qui auront le droit à la Ligue des champions. On n'est plus sur la même planète. Ce n'est même plus difficile, c'est tout simplement impossible. »

David contre Goliath, ce n'est pas la tasse de thé de Rolland. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eärendil Niveau : CFA2
j'adore, quand le mec intervient sur RMC, c'est le premier a se foutre de la gueule des footballeurs qui débitent des banalités en interview d'après match (bien aidés par les questions moisies des "journalistes") et lui fait la même chose
Funky_samurai Niveau : CFA2
Courbis represente bien toute la bétise qu'il peut y avoir dans le foot. Le mec se prend pour un expert et ose dire parfois "y a peut être des choses que je n'ai pas encore compris dans le football".
Personnellement je pense qu'il serait plus simple de faire une liste des choses qu'il a compris. Et puis ses interventions à la radio, au même titre que celle de Luis Fernandez et/ou Larqué, sont vraiment du niveau conversation de bistrot.

Tu m'étonne après qu'un mec comme Jardim qui a fait un minimum d'étude (et qui n'es pas sportif de base) soit considéré comme un génie quand il sort deux trois trucs un peu réfléchie. En même temps quand on voit Nicolin ....
Depuis 3 ans ont nous dit avant le début du championnat que le PSG sera champion en février. Au final à part l'année 13-14 ou on avait un peu d'avance avant de perdre pas mal de points suite à l'élimination en ldc, on a jamais écrasé la concurrence non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17