Courbis lâche déjà Sion

Modififié
0 9
Quelques jours après avoir accepté de devenir entraîneur du FC Sion, Rolland Courbis a finalement mis une belle crampe au club suisse.

« J'ai fait le point avec mon président. La situation est plus compliquée qu'on me l'avait présentée. Je suis rentré, je les aide, mais dépenser de l'énergie pour une situation perdue à l'avance (le club lutte pour éviter la relégation après avoir écopé de 36 points de pénalité par la Fédération suisse de football, NDLR), c'est très compliqué pour moi. Je ne serai pas sur le banc lors des deux prochains matches » , a déclaré Courbis sur RMC mardi soir.

En revanche, l’ancien coach marseillais souhaite toujours continuer son travail avec le Niger : « Ce sont des joueurs qui ont beaucoup progressé. J'ai pris beaucoup de plaisir à bosser avec eux. J'ai l'impression qu'il est partagé. Si je trouve une solution avec mes obligations chez RMC, on s'achemine vers un accompagnement sur les matches officiels » .

Courbis, quoi. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

riodeginebra Niveau : Loisir
Pipeau. L'Association Suisse de Football interdit Courbis d'entraîner en Super League, car il ne dispose pas de la licence UEFA Pro pour entraîner un club au pays d'Heidi. Me fait marrer Roland. A part ça, Constantin et Courbis auraient fait une belle paire. Dans le genre "viens que je t'embrouille", les deux font la paire.
Courbis ? Une embrouille ? Tu m'étonnes, là, riodeginebra...Je sais bien que Courbis n'est pas aussi irréprochable que Bernard Tapie, mais de là à parler d'embrouille
qu'il reste sur RMC a critiquer tout sur le foot car en coach il est bidon.
c'est une arnaque ce type
bien meilleur a la radio d’ailleurs c'est sa préférence apparemment
Même sans la licence Uefa, s'il avait voulu bosser pour le FC Sion, ç'aurait été possible, ils sont pas bête à ce point, ils y ont pensé, et comme en France, en mettant un adjoint "licencié" en tête...
Mais s'il s'en va finalement, c'est que les raisons évoquées doivent être vrais, même si evidemment, pour le grand public : on pense Courbis, on pense embrouille...
( Mais bon, dés qu'une personne sort des sentiers battu en France... )
Tout ça pour dire que ce serait dommage qu'ils se cantonne à la radio, le foot est un spectacle et le foot à besoin de gens spectaculaire, ( ET COMPÉTANT ) comme Courbis.
Signé : Un niçois, ( donc pas un marseillais ! )
Bonne journée les gars
Note : 1
la différence entre Nice et Marseille ?
blackorpheuskj Niveau : DHR
moi j'aimerai bien qu'il meurt :)
@Louison
Si tu poses la question c'est que t'es nul en géo et que tu ne t'y connais pas non plus en supporter..
Les vieilles niçoises !!
@ tout le monde
Et voila... J'ai precisé d'ou je viens, et on retiens plus que ça de mon message...
Mais bon Ok, ça fait parti du jeu de se faire vanner pour l'equipe qu'on supporte.
Mais si je precisais que j'etais niçois, c'etait pour souligner que je ne defendais pas Courbis juste parce que je serais supporter marseillais.

Bonne nuit les gars !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La France toujours 16e
0 9