1. //
  2. // 11e journée
  3. // Montpellier/Bastia (3-0)

Courbis : « L'énorme plaisir de ne pas être dans les trois derniers »

Modififié
3 4
Montpellier marque, Montpellier gagne, et c'est garanti sans coup de pied arrêté.

À la Mosson, les Pailladins sont venus à bout de Bastia (2-0), à l'issue d'un match fermé. « Sur le plan comptable, on est contents. Sur un plan professionnel, on se doit de rester lucide, pose le coach Rolland Courbis après la victoire. (...) Si on réédite les mêmes premières périodes, on peut faire l'exploit de finir à la 21e place ! Avec un peu de calme, avec des progrès individuels et collectifs, avec le retour en forme de Yatabaré, avec le retour prochain de Sanson et l'intégration de Boudebouz, on va essayer de bien préparer nos prochains matchs à Toulouse et devant Nantes... »

Pour la première fois de la saison, le MHSC passera la semaine en dehors de la zone rouge. « Se sauver après ce début de saison me passionne, certifie Rolland Courbis. Pour l'instant, on va avoir l'énorme plaisir de ne pas être dans les trois derniers. » Au contraire du Téfécé... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rolland merci pour tes leçons d'humilité dans l'After foot.. Toujours un plaisir de t'écouter parler vraiment ... Change surtout pas et ne devient jamais un vieux cancre (Jean-Michel L..claqué)
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Je ne peux que plussoyer ton commentaire même si je ne suis pas tjrs d'accord avec Coach Courbis, c'est toujours un plaisir d'écouter ses analyses pertinentes.
Message posté par Prospère Mulenga
Je ne peux que plussoyer ton commentaire même si je ne suis pas tjrs d'accord avec Coach Courbis, c'est toujours un plaisir d'écouter ses analyses pertinentes.


Oui c'est clair moi aussi je ne suis pas toujours d'accord à 100% mais il laisse tjr la place à un débat ouvert et positif même face à un jeune auditeur ou un mec con de l'After..
maxleharmek Niveau : CFA
Et la je rajoute que j'aime sa façon dont il donne des conseils techniques taquetiqueu aux autres entraîneurs de L1 afin qu'ils arrivent un jour, au niveau qui est le sien aujourd'hui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4