Courbis : « J’ai une proposition d’un club dans un pays très loin d’ici »

Modififié
0 10
Rolland Courbis a peut-être des envies d'ailleurs, mais avant tout des envies de repos.

Dimanche, le désormais ex-entraîneur de Montpellier s'est confié sur son départ du MHSC et sur son avenir proche. « Déjà que les réunions, je les fais assez courtes, mais là ça a été la plus courte de l’année 2015 (Courbis parlait de la réunion d'adieu à ses joueurs, ndlr). Il y a eu le traditionnel souhait de santé, surtout que quand on a les qualités de footballeurs, et ils les ont, on peut les exprimer. Donc rien d’extraordinaire, et maintenant je ne pense qu’à me reposer et je pars demain tranquillement du côté de Merano (ville thermale italienne, ndlr), a livré coach Courbis au micro de RMC. Après, on verra à mon retour. J’ai une proposition d’un club dans un pays très loin d’ici. Pour le moment, ça ne m’intéresse pas, mais peut-être que dans une quinzaine de jours, ça pourrait m’intéresser. On verra ça. »

Période de digestion.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"d'ici 15 jours, ca pourrait m'intéresser", le foutage de gueule..
dis le clairement rolland, toi qui n'aimes pas la langue de bois, tu pars pour un autre club...
Rolland, il y a l'Assoc. Carc. des Baumettes qui n'attends plus que toi, qui est bien moins loin et qui te permettra de prendre du repos en soldant pas mal de choses.
Bullshit!C'est le roi de la langue de bois!Toujours à dire tout et son contraire et pourtant je l'aime bien Rolland il me fait bien rigoler
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10