Courbis : « Gourcuff réfléchit trop »

Modififié
5 22
Yoann Gourcuff n'a pas une vie facile...

Entre les blessures et les transferts, l'ancien milieu de terrain lyonnais galère pas mal. Montpellier semble prêt à l'accueillir mais l'international français serait en période de réflexion. Ce qui commence un peu à impatienter Rolland Courbis, le coach du MHSC. « Les questions qu'il se pose, c'est comment son arrivée dans un club va être perçue, avec ses coéquipiers, les médias, les supporters, a détaillé l'entraîneur sur RMC. Aujourd'hui, le problème de Yoann Gourcuff, c'est avec Yoann Gourcuff. S'il n'a pas réglé son problème avec lui-même, en ayant les réponses aux questions qu'il se pose, il va continuer à réfléchir. Celui qui ne réfléchit pas est un idiot, mais celui qui réfléchit trop est un idiot aussi pour moi. »

Comme sur le terrain, en somme. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et celui qui depuis des années balance des conneries sans réfléchir et emmerde tout le monde, c'est un idiot aussi ou pas ?
Et toi, tu parles trop Courbis.
San Mamès Niveau : CFA2
Se coltiner Jourdren toute l'année ça fait réfléchir !
Ah bah c'est sur que c'est pas Courbis qui va trop réfléchir....
Bitedamarage Niveau : National
"Celui qui ne réfléchit pas est un idiot, mais celui qui réfléchit trop est un idiot aussi pour moi. »
Et celui qui veut séduire un joueur indécis avec ce genre de déclaration frôle la débilité mentale !
El Puerro Niveau : CFA2
En sommes Gourcuff se demande si l'environnement est gay friendly même s'il n'est pas sûr d'en être.
Note : 16
Je sais qu'il est de bon ton de se moquer de Rolland Courbis et de ses saillies provençales, mais son intervention est ici plutôt compréhensible et juste.

J'imagine la pression que Gourcuff doit sentir chaque fois, mais il va un jour falloir se lancer. Ou signer au Havre ou en DH, s'il cherche vraiment à jouer en étant tranquille.
Note : 3
Gourcuff réfléchit trop ? Eh ben si on est médisant (ça tombe bien, je le suis), on dira simplement que ça compense avec la grande majorité des footballeurs qui elle ne réfléchit pas assez. Et autant dire qu'on est encore loin d'être à l'équilibre...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par spoke59
Ah bah c'est sur que c'est pas Courbis qui va trop réfléchir....


Je préfère le langage fleuri et bien senti de Courbis aux banalités fadasses de ce robinet d'eau tiède de Laurent Blanc, personnellement. Au moins on a des chances de se marrer un peu.
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 3
Gourcuff est le Kurt Cobaine du foot : ultra sensible et destroy
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 22