Courbis fait du petit bois de Sochaux

Modififié
5 59
Le quotidien L'Équipe a rencontré Rolland Courbis pour un entretien à paraître demain en vue de l'avant-dernière journée de Ligue 1, mais le coach montpelliérain semble avoir tellement envoyé de bois que la version internet s'est empressée de publier les quelques minutes où le meilleur ami de Patrice Évra fait de Sochaux son punching-ball. Souvent comparée à son équipe, c'est peu dire que la troupe dirigée par Hervé Renard ne lui revient pas. Extraits :

« Cette équipe de Sochaux a été prise en sympathie par tout le monde : les adversaires, la DNCG, les médias… [...] Maintenant, ces Sochaliens vont bénéficier du calendrier qui leur donne Rennes, à Rennes, lequel en sera à son 3e match de la semaine à cause de cette finale de Coupe de France mal placée et après avoir joué Paris. Nous allons voir Évian-Thonon perdre contre Nice. Puis voir Sochaux battre Évian-Thonon. C’est programmé ! Bravo Hervé Renard, bravo les Zambiens, bravo les poteaux, bravo le calendrier ! [...] Hervé Renard a fait une déclaration, une fois de plus pleine de compétence : il préfère être le chasseur que le chassé. Eh bien, quand on est allé à Sochaux, le chassé a attrapé le chasseur. Le chassé a mis le chasseur dans la besace et il est reparti à Montpellier. Alors, je ne donnerai qu’un modeste conseil au chasseur, c’est quand même, au soir de la 38e journée, de ranger le fusil bien comme il faut et de ne pas avoir à s’en servir face des clubs de Ligue 2 la saison prochaine, même si tout est programmé. »

Et le silence se fait. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rend la bouteille Rolland, Loulou il t'a pourtant dis de pas trop boire.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Les jaloux vont maigrir.
roctovirso Niveau : CFA2
La BAC de Montpellier... mdr
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 59