Courbis : « Faire de Rennes l'Atlético du foot français »

Modififié
961 12
Rolland Courbis, l'ambitieux.

Démissionnaire de ses fonctions d'entraîneur de Montpellier à la trêve hivernale pour rejoindre peu de temps après le Stade rennais, Rolland Courbis semble comme un poisson dans l'eau en terres bretonnes et réalise même une jolie fin de saison chez les Rouge et Noir (5e de Ligue 1). De bons résultats qui donnent envie au coach de voir plus grand pour son nouveau club, comme il l'explique dans les colonnes du journal L'Équipe : « Nous sommes satisfaits, car, dans les discussions que j’ai pu avoir à mon arrivée – je parle aussi des discussions avec Philippe Montanier – il s’agissait justement d’essayer de trouver des améliorations pour que le public rennais puisse repartir du stade, quel que soit le score, content et fier d’avoir supporté une équipe qui mérite d’être supportée. Ce qui me fait dire que j’aimerais, et je ne pense pas être le seul, que Rennes soit l’Atlético de Madrid du foot français, c’est-à-dire une équipe emmerdante à jouer, difficile à battre. »

Il faudra pour ça déjà réussir à convaincre Ousmane Dembele de rester. Pas gagné... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Techniquement, Rennes est déjà "emmerdante à jouer", si on se place d'un certain point de vue...

Et effectivement, si Rennes avait déjà la qualité technique et "joueuse" d'un club comme le Rayo (équipe dans le rouge), ça serait déjà pas mal!
Je suis même pas sûr que Cholo Simeone lui-même serait capable de faire de Rennes l'Atlético du foot français. Alors Courbis...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Le probleme en Ligue 1 c'est que pratiquement toutes les equipes veulent etre chiantes a jouer et difficile a battre. Ca serait pas mal qu'une ou 2 equipes, en plus de Paris, pensent a gagner aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
961 12