En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Courbis et la « charmante » C3

Modififié
Septième de Ligue 1 après un match nul et vierge concédé à La Mosson devant Rennes, Montpellier est toujours en course pour disputer la Ligue Europa.

Mais la vraie question est de savoir si les Héraultais ont vraiment envie de rattraper Bordeaux et de disputer la Coupe d'Europe la saison prochaine, ou du moins les tours préliminaires. « On vient de perdre à Saint-Étienne sur un but qui n'est pas valable, on est fair-play et on ne se plaint pas. Comme Bordeaux n'a pas réussi à gagner à Lorient, nous allons faire le maximum pour faire cette magnifique et charmante Ligue Europa. En espérant que l'on puisse jouer le lundi comme nos amis portugais… » , a affirmé Rolland Courbis à l'issue de la rencontre ce samedi soir.

Un discours plein d'ironie qui rappelle ses déclarations d'il y a deux semaines, quand le MHSC avait dominé Caen (1-0) : « Accrocher la Ligue Europa, cela serait catastrophique. Je maintiens mon point de vue auprès de mon président qui est la personne la plus importante du club. Si on peut éviter une Coupe d'Europe sans le faire exprès... Si on termine à la 6e place, on jouera les tours préliminaires et on se bousillera la préparation. Et il ne faudra pas être étonné si on est 15 ou 16e la saison prochaine. Jouer le jeudi et le dimanche, avec quatre ou cinq jeunes pas encore prêts pour jouer en Ligue 1 ou Ligue Europa, cela paraît difficile. À l'inverse, l'an prochain, on peut avoir l'objectif de jouer le championnat dans l'espoir de faire mieux que ce que nous faisons cette saison. »

Si l'on s'en tient au dernier discours du coach de la Paillade, l'ultime match de la saison entre Girondins et Montpelliérains vaudra cher. En plus d'inaugurer le nouveau stade de Bordeaux.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Réactions Lille/Lens