Courbis enflamme sa conf de presse

Modififié
98 28
Ayant l'habitude de parler à la radio sur RMC, Rolland Courbis est un coutumier des longues tirades enflammées.

Ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur de la Paillade s'est lâché, agacé par les questions des journalistes en conférence de presse sur le conflit entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune.

Et ça donne 5 minutes de régal.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

attends j'ai pas tout compris, je la remets ...
Pwouaïeaïeh !
Le rosé est une drogue dure.
Rolland, tu baves !
C'est le soleil qui a tapé sur la tête de Roland ou il a trop abusé du ricard (voir des 2) ? Oh put*ain Rolland j'ai rien compris à ton disocurs de pilier de comptoir, si ce n'est qu'il y aurait un complot journalistique qui affaiblirait le football français :)
Charly Mogier Niveau : Loisir
Courbissade épaulé de 250
Note : 1
Je pensais que c'était un "effet secondaire" de la radio, qui le rendait incompréhensible quelquefois. Mais en fait non, il l'est même en conférence de presse.
Globalement je suis plutôt d'accord avec lui.. Il part un peu dans tous les sens mais il pointe bien tous les maux actuels du foot...
En gros, lui-même ne sait pas ce qu'il vient de raconter..Au final, il s'insurge contre qui ? Parce que je pensais qu'il prendrait la mouche en disant "c'est pas mon équipe, mes affaires, pourquoi vous me saoulez à parler de choses hors contexte ?" Mais non..Même pas.

J'crois que si il avait finit par parler de Lorient, on aurait eu droit à un complot Illuminati. C'est un peu tout ce qui manque à cette vidéo pour devenir sketch..
Richard_Gotainer Niveau : DHR
Il a peut être raison mais il a peut être tort aussi.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Il met l'nez dans la poudre c'est pas possible autrement...

Plus le temps passe, plus il pète une pile l'ami Roland, mais bon, il a tellement bien trasher Riolo, ca suffit à conserver un certain capital sympathie à mes yeux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
98 28