1. //
  2. // 37e journée
  3. // Montpellier/PSG

Courbis encense le PSG

Modififié
5 8
Trois ans après avoir empoché le titre de champion de France sur le fil au détriment du PSG, Montpellier devrait, cette fois-ci, assister au sacre des Parisiens à la Mosson.

Alors que les Rouge et Bleu n'ont besoin que d'un simple match nul pour assurer leur troisième titre d'affilée, l'entraîneur du MHSC, Rolland Courbis, voit cette rencontre comme « une belle fête  » , pour la dernière des Héraultais à domicile cette saison. « Évidemment que le bilan du PSG est fantastique. (…) Je veux bien qu'on joue les délicats et les difficiles. Mais si le PSG n'est pas un beau champion, qui en est un ?, se demande le coach pailladin, dans des propos rapportés par Le Parisien. Ce club a payé les pots cassés de la Coupe du monde avec le retour de ses Brésiliens revenus avec des bosses sur la tête. Il a fallu digérer cela. »

Pour Montpellier (7e), une victoire pourrait leur permettre de dépasser Bordeaux (6e) dans la course à l'Europe, et donc d'aborder la dernière journée en Gironde en position de force. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Limitless10 Niveau : CFA2
Cte bedaine quand même...
dwight.k.shrute Niveau : District
Je l'imaginais pas aussi gros. Entre lui et la famille Nicollin, le banc de touche du MHSC a mal, très mal !
il a trop forcé avec le cochounou le Roland !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8