En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Courbis défend le Paris SG

De nombreuses voix s’élèvent contre le PSG et son recrutement pharaonique. Pas celle de Rolland Courbis.

Pour l’ancien entraîneur de l’OM, les critiques à l’encontre du club de la capitale sont totalement illogiques. « On ne peut pas critiquer nos meilleurs joueurs, qui quittent la L1 pour l’étranger, et ensuite se plaindre du PSG, qui recrute des joueurs à l’étranger qu’on n’imaginait même pas en rêve pouvoir croiser un jour en France, a-t-il expliqué dans France Football. Vous voudriez quoi ? Qu’on se plaigne que QSI ait investi dans un club français plutôt que dans un club italien, espagnol, anglais ou allemand même si, compte tenu des règlements fiscaux, ça lui coûte beaucoup plus ?  » 


Comme la saison dernière, Courbis ne voit pas comment Paris pourrait ne pas être champion de France. « Le PSG va dominer la Ligue 1, ça c’est sûr, a-t-il confié. D’ailleurs, aujourd’hui, il faut arrêter de se poser la question de savoir si Paris sera champion ou pas. La vraie question, c’est : est-ce qu’il gagnera la Ligue des Champions cette année ou dans les cinq ans qui viennent ? Il va falloir qu’on s’habitue à ce que la place de vice-champion soit l’équivalent d’un titre ! C’est comme le type qui remportera la médaille d’argent du 100m aux JO derrière Usain Bolt. »

Lille et Montpellier pourront-ils jouer le rôle de Yohan Blake ?


QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88