Courbis chaud pour Cissé

Modififié
0 14
Un retour en Ligue 1 de Djibril Cissé est aujourd'hui quasi-certain. Reste plutôt à savoir dans quel vestiaire français l'attaquant posera-t-il ses crampons. Si Bastia se plaçait en tête des clubs intéressés, Montpellier se tient en embuscade. En effet, le nouveau coach du MHSC, Rolland Courbis a affiché sur RMC son intérêt pour l'international français.

« Ça fait partie des quatre ou cinq joueurs qui peuvent intéresser Montpellier. Il y a un problème financier avec des conditions énormes. Je ne sais pas où ça coince et où on est Djibril. On en est dans l’obligation de se renforcer puisque Bakar est out jusqu’à la fin de la saison » .

Qu'en pense le président du club Loulou Nicollin ? Celui là même qui avait déclaré ne pas avoir « envie de payer un DJ aussi cher » , à la suite de quoi la Djib' lui avait répondu en le qualofiant « d'idiot de président » .

Visiblement, l'attaquant a déjà oublié cette affaire. « Même si je l'ai toujours un peu en travers de la gorge, il n'y a que les cons (sic) qui ne changent pas d'avis » , et les footballeurs qui galèrent en Russie aussi.




IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Au vu de la dernière déclaration de Cissé dans cet article, le type pourrait bien faire volte face à Bastia pour aller à Montpellier !!
Last night a Didier saved my life Niveau : District
D'après BeIn là, ils se font prêter M'baye Niang pour 6 mois par le Milan AC.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Passer de Caen à Milan puis revenir en prêt jouer le milieu de tableau en L1 !! J'entends souvent la fameuse phrase "dans le foot tout va vite dans un sens comme dans l'autre" mais là c'est flippant !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribery MVP de Bundesliga
0 14