1. //
  2. // 6e journée
  3. // Caen/Montpellier (2-1)

Courbis : « Cela ne peut pas durer »

Modififié
6 4
Grise mine à Montpellier. Les semaines se suivent et se ressemblent pour le MHSC : des matchs accrochés avec une défaite au bout.

Battus ce samedi à Caen, les Héraultais croyaient pourtant tenir en échec leurs adversaires, mais ça, c'était avant le but vainqueur (2-1) de Jeff Louis à la 93e minute : « Cela ne peut pas durer, je me dis que nos prochains adversaires vont être morts de trouille, ose l'entraîneur de Montpellier Rolland Courbis dans une interview à Aujourd'hui en France - Le Parisien. Parce que, franchement, on a rencontré des équipes en forme (Rennes, Caen, Saint-Étienne et le PSG, ndlr) avec qui on a presque fait jeu égal sans grappiller un point. Forcément, cela ne peut pas durer. »

« Jeudi, on reçoit Monaco. Mais le match le plus important contre eux, on le jouera à la 38e journée. Notre début de saison raté nous oblige à avoir conscience que tout sera dur jusqu'à la fin. Quelque part, on a la chance d'être déjà au courant. Alors que d'autres équipes ne le savent pas encore. »

Avec déjà cinq points de retard sur le premier non-relégable, Montpellier a plutôt intérêt à se reprendre rapidement. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Ca me fait un brin plaisir que Courbis soit dans cette situation, lui qui parlait de Bielsa comme un débile profond faisant l'OM avec une tactique d'un autre temps et qui n'a cessé de lui caguer à la tête toute l'année passée.
Syr_Odanus Niveau : CFA
En effet Roland, connaissant Loulou, ça ne vas plus durer longtemps...
BlackAndYellow Niveau : District
C'est juste plus possible,il faut que le Mhsc se reprenne la !!
Yoursen225 Niveau : DHR
Moi je suis même déjà étonné que loulou l'ait gardé jusque là !

il devrait s'estimer heureux et se mettre au travail plutôt que de passer son temps à jaser...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4