Courbis au secours de Nasri

0 7
Didier Deschamps hier, et maintenant Rolland Courbis : Samir Nasri dispose d'un soutien sans faille du côté de la Canebière.



« Nasri ne joue pas au poste qui est le sien. Il devrait jouer un peu plus bas, il aurait ainsi plus de recul et il pourrait bonifier les ballons. Samir devrait être positionné comme Cabaye » a expliqué Rolland Courbis sur CFoot.



Le soutenir c'est bien mais il va falloir se mettre d'accord. Plus bas pour Courbis, sur un côté pour Deschamps... Visiblement, Roberto Mancini se pose moins de question.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
n'empeche quel que soit son poste c'est une tête de c.. doublé d'un analphabète.
...qui gagne 10 millions d'€/mois et qui n'a que faire des préoccupations de ceux qui en gagnent 1000 fois moins. Il n'aura pas la carrière qu'il espère et ne mènera pas la France vers un grand titre. Peut être lui tiendra-t-il la main, mais guerre plus.

Petit c.on !!
Non, encore + bas. Encore un peu, à gauche, à gauche, oui avance ... voilà sur le banc, mets toi là ça ira mieux
Il est loin d'etre analphabete et il est loin de toucher 10M par mois. Au final je me demande sincerement qui est le + c.on entre lui et vous.
faut ptet dire aussi que Aguerro et Silva ont un peu plus de ballon que Malouda et Ribery...
on en reparle dans 5-10 ans de nasri
on verra si son choix "sportif" a man. city aura raison pour lui et sa carrière .....
ou pas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
ASSE : Malbranque s'en va
0 7