Courbis attend plus de Barrios

Modififié
4 1
Recruté au mois d'août dernier en prêt, en provenance du Spartak Moscou, Lucas Barrios réalise des performances en dents de scie à Montpellier. Après avoir eu du mal à marquer en début de championnat, le joueur du Paraguay s'est mis à enchaîner les buts, portant son total à onze réalisations en Ligue 1.

Sauf que, depuis cinq matchs, plus rien. Inquiétant pour un joueur d'expérience duquel on attend qu'il porte l'équipe offensivement. Ce samedi, le natif de San Fernando en Argentine est une fois de plus resté muet face à Rennes (0-0). Une situation préoccupante pour le coach Rolland Courbis, qui n'a pas hésité à remplacer le meilleur buteur du club à l'heure de jeu : « Il a été moyen comme dans toute cette période. Bizarrement, depuis qu'il a eu la joie d'être de nouveau sélectionné (en mars, avec le Paraguay), il a perdu en spontanéité et il est important qu'il la retrouve. Je n'ai pas l'habitude de sortir un attaquant quand on est à 0-0. Mais c'était pour lui faire comprendre, professionnellement et amicalement, qu'à force de trop réfléchir, dans un souci de bien faire, bien sûr, on réfléchit un peu trop lentement et les défenseurs d'en face arrivent à lire ce qu'on fait avec trop de facilité à mon goût. »

Le problème est qu'en sortant Barrios, le MHSC a encore moins de chances de mettre un but.



MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est ce que je disais après le match à St Etienne.
Barrios a p-è marqué 8 buts depuis janvier mais il a surtout manqué une 15aine d'occasions nettes (plus le péno raté à Monaco).

Si on avait un attaquant , style Gignac, on pourrait viser le podium, vu notre niveau de jeu, nos occasions, nos tirs etc.
(cf : ca c'était avant le match peu excitant face à Rennes^^)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1