Courbis arrêtera après Montpellier

Modififié
16 9
Arrivé en janvier dernier pour remplacer Jean Fernandez à la tête du MHSC, Rolland Courbis avait permis au club héraultais de se sauver de justesse, en terminant la saison avec deux points d'avance sur le premier relégable.

Si le Marseillais a bien commencé la pré-saison sur le banc montpelliérain, il se pourrait bien que ce soit le dernier sur lequel il puisse s'asseoir. Au Journal du Dimanche, coach Courbis a annoncé qu'il mettrait sûrement un terme à sa carrière d'entraîneur, commencé en 1986 avec un premier test au Sporting Toulon, une fois son contrat terminé : « Je pense que je vais terminer ma carrière ici. À part au PSG, je ne vois pas où je serais plus heureux. J'ai trouvé un contexte parfait entre le président, son fils, leur conseiller Michel Mézy, un staff médical et technique très compétent. »

La fin d'une longue épopée pour Rolland Courbis, qui n'aura jamais réussi à décrocher le sacre en Ligue 1, n'affichant à son palmarès qu'un titre de Ligue 2 gagné en 2002 avec l'AC Ajaccio.

À moins d'entraîner le PSG... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il pouvait arrêter ses analyses bidons à la radio ça serait très bien aussi.
Note : 1
Message posté par AJG16
S'il pouvait arrêter ses analyses bidons à la radio ça serait très bien aussi.


oui surtout ses analyses....toute pourris, le genre de blaireau à chier sur un grand joueur pour encenser un obscur joueur à 2 balles
" À part au PSG, je ne vois pas où je serais plus heureux."
Non, merci!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 9