Courbis arrêtera après Montpellier

Modififié
16 9
Arrivé en janvier dernier pour remplacer Jean Fernandez à la tête du MHSC, Rolland Courbis avait permis au club héraultais de se sauver de justesse, en terminant la saison avec deux points d'avance sur le premier relégable.

Si le Marseillais a bien commencé la pré-saison sur le banc montpelliérain, il se pourrait bien que ce soit le dernier sur lequel il puisse s'asseoir. Au Journal du Dimanche, coach Courbis a annoncé qu'il mettrait sûrement un terme à sa carrière d'entraîneur, commencé en 1986 avec un premier test au Sporting Toulon, une fois son contrat terminé : « Je pense que je vais terminer ma carrière ici. À part au PSG, je ne vois pas où je serais plus heureux. J'ai trouvé un contexte parfait entre le président, son fils, leur conseiller Michel Mézy, un staff médical et technique très compétent. »

La fin d'une longue épopée pour Rolland Courbis, qui n'aura jamais réussi à décrocher le sacre en Ligue 1, n'affichant à son palmarès qu'un titre de Ligue 2 gagné en 2002 avec l'AC Ajaccio.

À moins d'entraîner le PSG... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il pouvait arrêter ses analyses bidons à la radio ça serait très bien aussi.
Note : 1
Message posté par AJG16
S'il pouvait arrêter ses analyses bidons à la radio ça serait très bien aussi.


oui surtout ses analyses....toute pourris, le genre de blaireau à chier sur un grand joueur pour encenser un obscur joueur à 2 balles
" À part au PSG, je ne vois pas où je serais plus heureux."
Non, merci!
J'aime bien courbis moi je le trouve sympathique, par contre c'est vrai qu'avec son rio mavuba il en fait un peu trop. Par contre le mec qui me donne toujours envie d'écouter l'after c'est daniel riolo, pas de langue de bois et des analyse toujours détaillé. Ne le comparer pas à pierre menes c'est totalement différent car pierre menes fait constamment le,clown à,la,recherche du buzz et des analyse très basique.
Elji haz14 ne t'inquiète pas je pense que courbis au fond s'en pète de ton club, il n'aurait pas dit sa époque psg arlette gruss
Adieu Tournevis :'(
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Si il avait put continuer sa carrière d'entraîneur et stopper celle de consultant ça aurait été mieux pour tout le monde je crois.
Felipão Coutinho Niveau : District
Dommage parce que j'adorai ses metaphores d'après matchs. D'ailleurs je retiens celui-ci après Monpellier vs Monaco:"Si on se fait egaliser avec un but qui n'est pas valable, ce n'est une boule qu'on reçoit sur la tête mais c'est deux boules. Et comme cela s'ajoute aux boules d'une equipe classé 17e et qui n'en a pas l'air, c'est une question des boules"
Il manquera pas à grand monde je pense.
Il a fait et fait partie de ces entraineurs qui se "partage(aient)" les clubs de L1 depuis beaucoup trop d'année et qui ont fait que notre L1 est bien moins offensive que beaucoup d'autre championnat.
Il fait partie de ces entraineurs qui joue pour ne pas perdre.
Voilà maintenant quitte RMC stp.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 9